Activation wifi
Résolu/Fermé
eldariah
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 -
Destrio5 -
Bonjour
J.ai acheter mon premier Pc Msi GP60 2PE 047XFR
Et je n'arrive pas à activer le wifi qui se trouve sur la partie haute du clavier entre le bouton ventilateur et G panel seulement j'ai deja regarder certain probleme de ce type or je n'y trouve pas mon compte certain dise qu'il faut appuyer sur f8 seulement sur mon Pc (clavier steelseries ) aucune touche est assigner à l'activation du wifi le seul dessin désignant le wifi est sur le dessus du clavier comme je l ai expliquer au début de mon message si quelqu'un peut m'aider je serais ravis merci .
J.ai acheter mon premier Pc Msi GP60 2PE 047XFR
Et je n'arrive pas à activer le wifi qui se trouve sur la partie haute du clavier entre le bouton ventilateur et G panel seulement j'ai deja regarder certain probleme de ce type or je n'y trouve pas mon compte certain dise qu'il faut appuyer sur f8 seulement sur mon Pc (clavier steelseries ) aucune touche est assigner à l'activation du wifi le seul dessin désignant le wifi est sur le dessus du clavier comme je l ai expliquer au début de mon message si quelqu'un peut m'aider je serais ravis merci .
A voir également:
- Activation wifi
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
43 réponses
Aucune j'ai seulement l antenne sur la barre au dessus du clavier avec power ventilateur g panel etc comme sur beaucoup d msi
Ce sont donc bien des interrupteurs...quand tu appuies sur celui de la wifi, as-tu un éclairage bref ou rien ?
Reste-t-il enfoncé ?
Dans "cartes réseaux", tu n'en as aucune, même pas celle pour ethernet ?!
Tu es certain que ce modèle a la wifi ?
Reste-t-il enfoncé ?
Dans "cartes réseaux", tu n'en as aucune, même pas celle pour ethernet ?!
Tu es certain que ce modèle a la wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce modèle a bien la wifi le bouton ne s allume pas du tout et ne s éclaire pas du tout seulement le bouton ventilateur fonction sans qu il s éclaire ;)
Je persiste : soit te connecter avec une clé que tu peux emprunter, soit réinstaller la machine, ça a été mal fait....
Tu vas sur touslesdrivers, tu fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche") tu installes le plug-in, et tu télécharges les pilotes qu'il te proposera en bleu pour tes matos...le plus récent pour chaque matériel, en évitant les "beta"...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu vas sur touslesdrivers, tu fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche") tu installes le plug-in, et tu télécharges les pilotes qu'il te proposera en bleu pour tes matos...le plus récent pour chaque matériel, en évitant les "beta"...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
soit réinstaller la machine, ça a été mal fait.. tu m'étonnes si c'est une becane neuve perso je pètes un plomb et retour direct avoir autant d'erreur !!!!!!!
c'est win 8.1 64 bits dessus d'origine ou il y avait win 7 avant?
c'est win 8.1 64 bits dessus d'origine ou il y avait win 7 avant?
La clé wifi résoudrait tous les pbs ...ou presque, mais bon...c'est toi qui vois...
Bonne chance !
@+
Bonne chance !
@+