Activation wifi

Résolu/Fermé
eldariah Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Destrio5 -
Bonjour
J.ai acheter mon premier Pc Msi GP60 2PE 047XFR
Et je n'arrive pas à activer le wifi qui se trouve sur la partie haute du clavier entre le bouton ventilateur et G panel seulement j'ai deja regarder certain probleme de ce type or je n'y trouve pas mon compte certain dise qu'il faut appuyer sur f8 seulement sur mon Pc (clavier steelseries ) aucune touche est assigner à l'activation du wifi le seul dessin désignant le wifi est sur le dessus du clavier comme je l ai expliquer au début de mon message si quelqu'un peut m'aider je serais ravis merci .
A voir également:

43 réponses

eldariah Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aucune j'ai seulement l antenne sur la barre au dessus du clavier avec power ventilateur g panel etc comme sur beaucoup d msi
0
eldariah Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il s enfoncent
0
Utilisateur anonyme

C'est peut être bon signe , croisons les doigts ..............................
0

. Est ce que tu me demande ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ce sont donc bien des interrupteurs...quand tu appuies sur celui de la wifi, as-tu un éclairage bref ou rien ?
Reste-t-il enfoncé ?
Dans "cartes réseaux", tu n'en as aucune, même pas celle pour ethernet ?!
Tu es certain que ce modèle a la wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Et le bluetooth, tu parviens à le faire fonctionner ?
0

C'est dans le gestionnaire de périphs, que j'aimerais voir ce qu'il y a ou pas....
0

Ce modèle a bien la wifi le bouton ne s allume pas du tout et ne s éclaire pas du tout seulement le bouton ventilateur fonction sans qu il s éclaire ;)
0

. Voili
0

Et dans le bon sens, ça dit quoi ?! ;)
0

La
0
Utilisateur anonyme

Mettre tous les pilotes à jour et ça devrait aller mieux .
0

Les quelle
0
Utilisateur anonyme

tous ceux qui sont en " jaune "
0

vb
0
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut être connecté pour aller sur ---> http://www.google.fr/...
0

J ai d autre Pc à disposition pour les mètre sur une clé usb
0

Je persiste : soit te connecter avec une clé que tu peux emprunter, soit réinstaller la machine, ça a été mal fait....
Tu vas sur touslesdrivers, tu fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche") tu installes le plug-in, et tu télécharges les pilotes qu'il te proposera en bleu pour tes matos...le plus récent pour chaque matériel, en évitant les "beta"...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

soit réinstaller la machine, ça a été mal fait.. tu m'étonnes si c'est une becane neuve perso je pètes un plomb et retour direct avoir autant d'erreur !!!!!!!
c'est win 8.1 64 bits dessus d'origine ou il y avait win 7 avant?
0

Je demanderais à un informaticiens qu il me fasse tout sa
0

J ai installer Windows 8 64 bits avec un cd d installation il était sous free dos
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

ah! ok télécharge ce pilote sur clé USB et installes le cliques ici c'est le wireless
0

pour ce soir moi c'est finit @+
0

La clé wifi résoudrait tous les pbs ...ou presque, mais bon...c'est toi qui vois...
Bonne chance !
@+

0

Peut tu me renvoyer l adresse du site je n arrive pas a aller dessu ça fait une page blanche
0

ok je l ai telecharger seulement ensuite comment l installer sur le pc avec la clée usb ?
0
Eldariah

Doit je ouvrir un certain fichier ou aurais tu une vidéo explicative ? Merci
0

S'il vous plait ;)
0