Affichage dynamique : données et informations .

Fermé
yassimi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 12:11
Prim44 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 14 mars 2015 à 12:51
BONJOUR

J'ai besoin de quelques conseils,je travail dans une société et je veux créer un affichage dynamique qui permet de diffuser des informations sur un grand écran et d'une façon continuelle.
exemple des informations :
-date , heure et température
-aussi des site web qui permet de voir des données qui changent a chaque moments..( ce site nécessite en plus de ça une connexion avec un mot usager et un mot de passe).

Ça pas marcher avec power point donc je ne sais pas si quelqu'un aura une idée ?
merci a vous à l'Avance
A voir également:

1 réponse

Prim44 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016
14 mars 2015 à 12:51
Bonjour,

J'ai mis en place un affichage dynamique sur une télé dans mon entreprise. Il existe des logiciels spéciaux pour ça mais si tu veux faire un truc plus "artisanal" comme moi tu peux utiliser 3 éléments:
-un powerpoint classique
-puis installer un module "liveweb" qui te permet d'intégrer des pages web au powerpoint
-enfin pour rentrer des mots de passe ou simuler des clics il existe actionnaz.
0