Instalation de medal of honor

mathieu -  
BmV Messages postés 43262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous, jé telecharger medal of honor bataille du pacific mais je n'arrive pas à l'instaler. Lorsque je clique sur setup sa me met windows n'a pas pu demarer l'instalation car il manque le fichier suivant: medal of honor pacific assaulttm_code.exe. Alor que lorsque je vai dan rechecher et que j'écri, j'ai des resultat. Qu'est-ce que je dois faire pour l'installer?
J'attend vos reponse
A voir également:

3 réponses

Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Pas le droit de telecharger sauf sur site legal ( si t a payer le jeu avant le telechargement ) .

Sinon, je sais pas pour ton probleme, !!!
0
BmV Messages postés 43262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Mathieu.

Si tu as un souci avec un logiciel que tu as acheté sur le net, contacte la société qui te l'a vendu et demande leur le nécessaire.
Légalement, ils sont formellement obligés de t'indiquer toutes les manips pour profiter à plein de ton bien.
Ne lâche rien !

A+
0
ric 44

salut je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire j'ai le jeu de medal of honor debarquement allié et je sais plus ou est le code d'installation y t'il une solution
0
BmV Messages postés 43262 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Contacte l'éditeur.

A+
0