Game center

Fermé
Yannou96 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 04:27
DemoniacV Messages postés 105 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 18 oct. 2014 à 15:57
Bonjour parce que moi je joue a clash of clan sur ipod je susi lvl 84 et je me suis acheter un iphone 5c et la dès j'ai jouer sur l'iphone parce que (mon ipod est dans un mauvais etat) j'ai pas mon ancien village j'ai un nouveau village et pourtant j'ai mis dans mon iphone le meme identifiant apple et game center.je sais que il faut je vais dans mon ancien appareil je vais dans associer un appareil apres je fait ceci est l'ancien appareil et associer a un iphone et la ca me donne pas de code mais ca dit" synchr. Avec game center vous devez etre connecte au game center sur cette appareil ensuite connectez voud sur lautre appareil votre progression sera synchronisee automatiquement mais j'y arrive pas. J'ai envoyer un message a clash et pas de reponse. J'aimerait vraiment quelq'un m'aide je veut pas recommencer merci
A voir également:

1 réponse

DemoniacV Messages postés 105 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 14
18 oct. 2014 à 09:12
Salut
D'abord n'écrit jamais à CoC tu as 6 mois de délai avant d'avoir une réponse ^^
Pour passer d'un appareil Apple à un appareil Android il faut faire la manip avec le code. Mais pas pour passer d'un appareil Apple à un appareil Apple.
Donc en gros tu vas dans le GC de ton nouveau tel, tu te déconnecte, tu te reconnecte. La tu lances CoC, tu vas voir ton nouveau vivi et tu vas avoir un message du style "voulez-vous associer la partie PSEUDO avec HdV 8/9?" tu fais oui, ça se redémarre et voilà ;)
0
Yannou96 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
18 oct. 2014 à 14:50
Omg merci beaucoup ca marche ca fait exactement ce que tu a dit sa fait presque 1 mois j'ai essayer je te remerci beaucoup??
0
DemoniacV Messages postés 105 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 14
18 oct. 2014 à 15:57
De rien ;)
0