La souri et le clavier ne marchent plus!
c42dz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
c42dz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c42dz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc sony vaio (windows 7 comme OS), Ma souri (même l'externe) et le clavier ne marche plus dès le démarrage de windows .. (ça marche sous LINUX)
Dernieres actions que j'ai fais avant ce probleme:
j'ai installer Kaspersky Internet Security 2015 (version 15.0.1.415)
mais il a refusé d'activer la version d'evaluation de 30 jours alors j'ai décidé de le désinstaller
La désinstallation a échoué, alors j'ai suprimé le dossier de KIS2015 dans linux en entrant dans son repertoire
- j'ai telechargé un autre version de kaspersky internet security
je l'ai installé mais l'installation a échoué et il m'a demandé de redemarrer le PC
apres le redémarrage ... ni le clavier ni la souri marche...
J'ai un pc sony vaio (windows 7 comme OS), Ma souri (même l'externe) et le clavier ne marche plus dès le démarrage de windows .. (ça marche sous LINUX)
Dernieres actions que j'ai fais avant ce probleme:
j'ai installer Kaspersky Internet Security 2015 (version 15.0.1.415)
mais il a refusé d'activer la version d'evaluation de 30 jours alors j'ai décidé de le désinstaller
La désinstallation a échoué, alors j'ai suprimé le dossier de KIS2015 dans linux en entrant dans son repertoire
- j'ai telechargé un autre version de kaspersky internet security
je l'ai installé mais l'installation a échoué et il m'a demandé de redemarrer le PC
apres le redémarrage ... ni le clavier ni la souri marche...
A voir également:
- La souri et le clavier ne marchent plus!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment activer la souris sur le clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide