Ordinateur rame , message d' erreur \Conduit\ au démarrage

Cecilou -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche des que j'allume mon ordinateur "problème lors du démarrage C:\Users\Sebastien\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll le module spécifié est introuvable " , puis une fois allumé il rame et des pages internet s'ouvrent constamment (pub..) pouvez vous m'aider svp??
A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
bonsoir ton pc doit être infecté (j'y connais rien) je te redirige vers "virus sécurité" n'hésites pas si pas de réponses à refaire un sujet en changeant le titre mettre par exemple pc infecté? ajout le message d'erreur dans ton énoncé! @+
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


0