Pb rundll
Paleikeko
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,j.ai un soucis sur mon Pc a l'ouverture de ma session il m'affiche "RUNDLL". Probleme lors du démarrage de TBUpdater.dll. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible et pour couronner le tout, je n'arrive plus du tout à avoir une connexion wifi sur mon packard bell easynote TE sous Windows 8 ? merci de votre aide .
A voir également:
- Pb rundll
- RunDLL ✓ - Forum Windows
- Rundll problème ✓ - Forum Virus
- Rundll logilda.dll ✓ - Forum Virus
- Rundll cmicnfg.cpl ✓ - Forum Windows
- Comment supprimer rundll au démarrage ✓ - Forum Virus
50 réponses
Barre des Charmes > Rechercher > Tape cmd > Clique droit sur l'invite de commandes et choisis "Exécuter comme administrateur".
Tape netsh int ip reset et valide avec la touche Entrée.
Redémarre le PC.
D'autres commandes à tester :
netsh winsock reset
netsh int ipv4 reset
Tape netsh int ip reset et valide avec la touche Entrée.
Redémarre le PC.
D'autres commandes à tester :
netsh winsock reset
netsh int ipv4 reset
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok j.ai essaye winsock reset ,ça me marque exécuter en tant qu'administrateur mais je n'arrive a le faire
Non je le lance avec les touches : windows +r , j'ouvre ma fenêtre exécuter ensuite je tape cmd et ok et je tombe sur ma fenêtre c:/windows/system32/ cmd.exe
Fais-le comme expliqué pour le lancer en tant qu'administrateur.
Ou sinon va dans le dossier : C:\Windows\System32
Clique droit sur cmd > Exécuter en tant qu'administrateur.

Ou sinon va dans le dossier : C:\Windows\System32
Clique droit sur cmd > Exécuter en tant qu'administrateur.

Oui j'ai fais les 3 et a chaque fois j'ai redémarré toujours pas de connexion wifi et il le curseur cherche toujours
Essaie d'utiliser un point de restauration qui date d'avant tous ces problèmes :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8