Déconnexion internet
Résolu
Julien_SDA
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Bonjour,
Alors voila mon problème depuis 1 semaine environ mon pc souffre de déconnexion internet sans aucune raison.J'ai donc procédé a un scan rapide avec Avast puis un scan minutieux et un scan au démarrage. Le problème n'étant pas réglé. J'ai essayé un coup de CCleaner puis speedupmypc n'ayant rien changé,j'ai ensuite essayé avec Glary Utilities et Malwarebytes.
N'ayant plus aucune idées,je demande de l'aidé pour trouvé le problème
Cordialement,
Julien
Ma config
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130104-1431)
Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz (4 CPUs), ~3.0GHz
6144MB RAM
DirectX 11
NVIDIA GeForce GT 520
-Display Memory: 3785 MB
-Dedicated Memory: 978 MB
-Shared Memory: 2807 MB
Alors voila mon problème depuis 1 semaine environ mon pc souffre de déconnexion internet sans aucune raison.J'ai donc procédé a un scan rapide avec Avast puis un scan minutieux et un scan au démarrage. Le problème n'étant pas réglé. J'ai essayé un coup de CCleaner puis speedupmypc n'ayant rien changé,j'ai ensuite essayé avec Glary Utilities et Malwarebytes.
N'ayant plus aucune idées,je demande de l'aidé pour trouvé le problème
Cordialement,
Julien
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Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130104-1431)
Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz (4 CPUs), ~3.0GHz
6144MB RAM
DirectX 11
NVIDIA GeForce GT 520
-Display Memory: 3785 MB
-Dedicated Memory: 978 MB
-Shared Memory: 2807 MB
A voir également:
- Déconnexion internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau : https://nicolascoolman.eu
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Configurer.
- Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite (Diagnostic avec légitimes). Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur Oui, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau : https://nicolascoolman.eu
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Configurer.
- Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite (Diagnostic avec légitimes). Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur Oui, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/
Julien_SDA
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voila le rapport http://cjoint.com/data3/3Jqs5VMgYfX.htm
Bonsoir,
En fait s'il y a quelque chose de plus intéressant que votre configuration, pour le moment, c'est : êtes-vous connecté par câble ethernet ou par WiFi ?
Si vous êtes en WiFi, essayez par câble, on pourra ainsi déterminer si réellement le problème viendrait de l'ordinateur, comme vous avez l'air de le penser.
PS : je ne pense pas qu'un virus puisse être à l'origine d'un problème comme celui-là.
En fait s'il y a quelque chose de plus intéressant que votre configuration, pour le moment, c'est : êtes-vous connecté par câble ethernet ou par WiFi ?
Si vous êtes en WiFi, essayez par câble, on pourra ainsi déterminer si réellement le problème viendrait de l'ordinateur, comme vous avez l'air de le penser.
PS : je ne pense pas qu'un virus puisse être à l'origine d'un problème comme celui-là.
Ma connexion se fait par prise CPL
D'accord. Le CPL a peut-être un défaut, ou alors c'est la qualité de l'installation électrique de votre maison qui peut se dégrader.
Avez-vous essayé une connexion directe pour voir si le CPL est peut-être responsable ?
EDIT : l'essai avec une connexion sans fil est aussi envisageable, le port de votre modem pouvant aussi être mis en cause.
Avez-vous essayé une connexion directe pour voir si le CPL est peut-être responsable ?
EDIT : l'essai avec une connexion sans fil est aussi envisageable, le port de votre modem pouvant aussi être mis en cause.
bonjour, pas mal de saloperies sur le pc , tu fais se qui suis, merci
1) passes adwcleaner>
Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S??].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html
Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/
2) passes adsfix
Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
Télécharge AdsFix sur ton bureau.
https://www.sosvirus.net/telecharger/adsfix/
Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
Lance AdsFix
Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
Inscrit ton pays
Vas sur options et cliques sur débloquer la suppression
Clique sur Nettoyer
Note : Patiente le temps du scan
Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué, des fois plus de 2 heures pour faire le nettoyage
Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu.
3) donnes des nouvelles de ton pc et postes un nouveau zhpdiag
1) passes adwcleaner>
Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S??].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html
Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/
2) passes adsfix
Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
Télécharge AdsFix sur ton bureau.
https://www.sosvirus.net/telecharger/adsfix/
Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
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Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
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Vas sur options et cliques sur débloquer la suppression
Clique sur Nettoyer
Note : Patiente le temps du scan
Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué, des fois plus de 2 heures pour faire le nettoyage
Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu.
3) donnes des nouvelles de ton pc et postes un nouveau zhpdiag