Déconnexion internet

Résolu/Fermé
Julien_SDA Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 10:29
Bonjour,

Alors voila mon problème depuis 1 semaine environ mon pc souffre de déconnexion internet sans aucune raison.J'ai donc procédé a un scan rapide avec Avast puis un scan minutieux et un scan au démarrage. Le problème n'étant pas réglé. J'ai essayé un coup de CCleaner puis speedupmypc n'ayant rien changé,j'ai ensuite essayé avec Glary Utilities et Malwarebytes.
N'ayant plus aucune idées,je demande de l'aidé pour trouvé le problème

Cordialement,
Julien

Ma config

Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130104-1431)
Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz (4 CPUs), ~3.0GHz
6144MB RAM
DirectX 11
NVIDIA GeForce GT 520
-Display Memory: 3785 MB
-Dedicated Memory: 978 MB
-Shared Memory: 2807 MB
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4 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 oct. 2014 à 18:25
Bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau : https://nicolascoolman.eu
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Configurer.
- Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite (Diagnostic avec légitimes). Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur Oui, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/


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Julien_SDA Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
16 oct. 2014 à 18:57
voila le rapport http://cjoint.com/data3/3Jqs5VMgYfX.htm
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Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 18:27
Bonsoir,

En fait s'il y a quelque chose de plus intéressant que votre configuration, pour le moment, c'est : êtes-vous connecté par câble ethernet ou par WiFi ?

Si vous êtes en WiFi, essayez par câble, on pourra ainsi déterminer si réellement le problème viendrait de l'ordinateur, comme vous avez l'air de le penser.

PS : je ne pense pas qu'un virus puisse être à l'origine d'un problème comme celui-là.
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Julien_SDA Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
16 oct. 2014 à 18:43
Ma connexion se fait par prise CPL
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D'accord. Le CPL a peut-être un défaut, ou alors c'est la qualité de l'installation électrique de votre maison qui peut se dégrader.
Avez-vous essayé une connexion directe pour voir si le CPL est peut-être responsable ?
EDIT : l'essai avec une connexion sans fil est aussi envisageable, le port de votre modem pouvant aussi être mis en cause.
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Julien_SDA Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
16 oct. 2014 à 18:55
J'ai déjà fait c'est manip avec Free, et rien n'a changé

voila le rapport http://cjoint.com/data3/3Jqs5VMgYfX.htm
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Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 20:16
« J'ai déjà fait c'est manip avec Free » : quelle manip ?
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 oct. 2014 à 21:36
bonjour, pas mal de saloperies sur le pc , tu fais se qui suis, merci

1) passes adwcleaner>

Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.

- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.

- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S??].txt

Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html

Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/



2) passes adsfix


Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.

Télécharge AdsFix sur ton bureau.

https://www.sosvirus.net/telecharger/adsfix/

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !

Lance AdsFix

Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger

Inscrit ton pays

Vas sur options et cliques sur débloquer la suppression

Clique sur Nettoyer

Note : Patiente le temps du scan

Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué, des fois plus de 2 heures pour faire le nettoyage

Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"

Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu.




3) donnes des nouvelles de ton pc et postes un nouveau zhpdiag
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Julien_SDA Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
16 oct. 2014 à 22:38
Désolé pour l'absence je mis colle de suite

Et avec free j'ai essayé le passage en wifi et de le connecté directement a la freebox
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Julien_SDA Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 17:56
j'ai bien installé un crack pour office mais pour w3 j'ai la clef cd avec la boite
pour les suppromer je dosi juste supprimer les dossier??
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 oct. 2014 à 22:39
bonjour, tu nous dira commet va le pc ?? et ta connection ??
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Julien_SDA Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 23:37
bah c réglé je vous remercie beaucoup
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