Déconnexion internet
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Julien_SDA
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4 réponses
Bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau : https://nicolascoolman.eu
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Configurer.
- Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite (Diagnostic avec légitimes). Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur Oui, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau : https://nicolascoolman.eu
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Configurer.
- Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite (Diagnostic avec légitimes). Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur Oui, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/
Julien_SDA
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voila le rapport http://cjoint.com/data3/3Jqs5VMgYfX.htm
Bonsoir,
En fait s'il y a quelque chose de plus intéressant que votre configuration, pour le moment, c'est : êtes-vous connecté par câble ethernet ou par WiFi ?
Si vous êtes en WiFi, essayez par câble, on pourra ainsi déterminer si réellement le problème viendrait de l'ordinateur, comme vous avez l'air de le penser.
PS : je ne pense pas qu'un virus puisse être à l'origine d'un problème comme celui-là.
En fait s'il y a quelque chose de plus intéressant que votre configuration, pour le moment, c'est : êtes-vous connecté par câble ethernet ou par WiFi ?
Si vous êtes en WiFi, essayez par câble, on pourra ainsi déterminer si réellement le problème viendrait de l'ordinateur, comme vous avez l'air de le penser.
PS : je ne pense pas qu'un virus puisse être à l'origine d'un problème comme celui-là.
Ma connexion se fait par prise CPL
D'accord. Le CPL a peut-être un défaut, ou alors c'est la qualité de l'installation électrique de votre maison qui peut se dégrader.
Avez-vous essayé une connexion directe pour voir si le CPL est peut-être responsable ?
EDIT : l'essai avec une connexion sans fil est aussi envisageable, le port de votre modem pouvant aussi être mis en cause.
Avez-vous essayé une connexion directe pour voir si le CPL est peut-être responsable ?
EDIT : l'essai avec une connexion sans fil est aussi envisageable, le port de votre modem pouvant aussi être mis en cause.
bonjour, pas mal de saloperies sur le pc , tu fais se qui suis, merci
1) passes adwcleaner>
Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S??].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html
Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/
2) passes adsfix
Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
Télécharge AdsFix sur ton bureau.
https://www.sosvirus.net/telecharger/adsfix/
Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
Lance AdsFix
Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
Inscrit ton pays
Vas sur options et cliques sur débloquer la suppression
Clique sur Nettoyer
Note : Patiente le temps du scan
Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué, des fois plus de 2 heures pour faire le nettoyage
Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu.
3) donnes des nouvelles de ton pc et postes un nouveau zhpdiag
1) passes adwcleaner>
Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S??].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html
Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/
2) passes adsfix
Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
Télécharge AdsFix sur ton bureau.
https://www.sosvirus.net/telecharger/adsfix/
Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !
Lance AdsFix
Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger
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Vas sur options et cliques sur débloquer la suppression
Clique sur Nettoyer
Note : Patiente le temps du scan
Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué, des fois plus de 2 heures pour faire le nettoyage
Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"
Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu.
3) donnes des nouvelles de ton pc et postes un nouveau zhpdiag