Related Searches

Fermé
opajack Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 15 oct. 2014 à 14:31
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 oct. 2014 à 15:02
Depuis une semaine je suis sur Windows 8 après avoir utilisé pendants des années Windows XP
Et depuis ces huit jours quand je surfe j'ai continuellement un affichage parasite dénommé "Related Searches" sur une colonne à gauche de l'écran. Elle est sensée vous aider en vous indiquant les pages qui traitent d'un sujet apparenté à celui que vous cherchez, mais cette colonne très gênante car elle décale le reste de la page. Il faut sans cesse la fermer mais elle revient avec insistance.
Est-ce du à Windows 8 qui a prévu cette application d'aide à la recherche. Si oui comme fermer cette application
Si ce n'est pas du à Windows c'est peut être un cheval de Troie (manipulé par une société dite Advance Elite qui signe son forfait) que j'aurais chargé par mégarde lors du remplissage de mon disque dur. Mon anti virus Kapersky et l'anti trojan AdwCleaner n'ont rien trouvé. Quelqu'un en aurait-il entendu parler et aurait la solution pour d'en débarrasser?
Merci

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
15 oct. 2014 à 15:02
Bonjour,

"AdwCleaner"

--> La dernière version (v4.000) ?

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Complet".

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0