Avira : erreur CCPL.XML

phi60420 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Impossible de charger et d'installer avira quand je veux l installer un message apparait CCPL.XML unilable to find file si quelqu un peut m'aider merci par avance

<config>Windows 7 /
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Essaye ça :
Panneau de configuration et programmes et fonctionnalités (ou désinstaller programmes).
Sur Avira Antivirus, clic droit et modifier
sélectionner modifier le programme
tu laisses tout cocher et tu fais suivant.
Redémarre l'ordinateur.

Si pas mieux, désinstalle le par programmes et fonctionnalités.
Utilise ce programme : http://www.avira.com/fr/download?product=avira-registrycleaner
réinstalle le.
0
phi60420 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

impossible modifier avira il m'indique error code 7 et en plus impossible de télécharger winsdows m'indique qu'il y a un virus
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

tente de le désinstaller puis cleaner et réinstaller.
0