Permission pour copier fichier ubuntu
Fermé
booguyman
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
-
14 oct. 2014 à 22:13
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 19 oct. 2014 à 13:58
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 19 oct. 2014 à 13:58
A voir également:
- Les permissions n'autorisent pas le collage de fichiers dans ce repertoire
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum blog
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
5 réponses
booguyman
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
1
17 oct. 2014 à 14:57
17 oct. 2014 à 14:57
Bonjour quand je tape la commande j'ai un message The program "gksud" is currenty not installed You can install it by typing : sudo apt-get install gksu
You will have to enable the component call 'universe'
Et quand Je tape sudo apt-get install gksu pour installer sa marche toujours pas.
Merci d avance
You will have to enable the component call 'universe'
Et quand Je tape sudo apt-get install gksu pour installer sa marche toujours pas.
Merci d avance
19 oct. 2014 à 13:58
Rejoins-moi dans le mouvement des gens qui se battent pour la survie du "ç" :-)
La commande à taper et et non gksud ("gk" comme "gtk" comme "gnome toolkit", "su" comme "super user", do comme "to do", soit en clair : faire faire au super utilisateur une commande via l'interface graphique gnome, soit en encore plus claire : lancer une commande administrateur via l'interface graphique).
Bonne chance