Permission pour copier fichier ubuntu
Bonjour
J'utilise live ubuntu et je voudrais copier les fichiers qui sont sur mon Bureau j utilisais avant le OS Mac .Quand je copie ou j essaye de me place dans mon ancien bureau il y a un message me disant que j ai pas les droits d utilisateurs .
Merci d'avance
J'utilise live ubuntu et je voudrais copier les fichiers qui sont sur mon Bureau j utilisais avant le OS Mac .Quand je copie ou j essaye de me place dans mon ancien bureau il y a un message me disant que j ai pas les droits d utilisateurs .
Merci d'avance
A voir également:
- Les permissions n'autorisent pas le collage de fichiers dans ce repertoire
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Renommer des fichiers en masse - Guide
5 réponses
Bonjour quand je tape la commande j'ai un message The program "gksud" is currenty not installed You can install it by typing : sudo apt-get install gksu
You will have to enable the component call 'universe'
Et quand Je tape sudo apt-get install gksu pour installer sa marche toujours pas.
Merci d avance
You will have to enable the component call 'universe'
Et quand Je tape sudo apt-get install gksu pour installer sa marche toujours pas.
Merci d avance
Rejoins-moi dans le mouvement des gens qui se battent pour la survie du "ç" :-)
La commande à taper et et non gksud ("gk" comme "gtk" comme "gnome toolkit", "su" comme "super user", do comme "to do", soit en clair : faire faire au super utilisateur une commande via l'interface graphique gnome, soit en encore plus claire : lancer une commande administrateur via l'interface graphique).
Bonne chance