Connexion réseau xp => vista avec éternet
vince49
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vince49 Messages postés 3 Statut Membre -
vince49 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir internet que j'ai installer sur xp avec mon 1er pc et je voudrais la partager avec mon second pc qui utilise vista. De plus j'ai acheté un cable éternet mais le probléme c que je ne sais pas comment mettre la connection sur les 2 pc MERCI
Je viens d'avoir internet que j'ai installer sur xp avec mon 1er pc et je voudrais la partager avec mon second pc qui utilise vista. De plus j'ai acheté un cable éternet mais le probléme c que je ne sais pas comment mettre la connection sur les 2 pc MERCI
A voir également:
- Connexion réseau xp => vista avec éternet
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
je ne connait pas trop la dartybox, y a t-il plusieurs prises réseau derriere la dartybox?
Si il y a du wifi sur la dartybox et si tes 2 pc peuvent réceptionner du wifin je te conseille cette solution.
Bref il faut que tes 2 pc soit relié a ta box de n'importe quelle façon (wifi, ethernet).
J'ai une freebox où un pc vista et un pc xp sont en réseau en wifi et j'ai rien eu a faire, sa se fait tout seul.
Si il y a du wifi sur la dartybox et si tes 2 pc peuvent réceptionner du wifin je te conseille cette solution.
Bref il faut que tes 2 pc soit relié a ta box de n'importe quelle façon (wifi, ethernet).
J'ai une freebox où un pc vista et un pc xp sont en réseau en wifi et j'ai rien eu a faire, sa se fait tout seul.