Portail Orange

Résolu
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous
A ceux qui se rendent sur le portail Orange avez-vous été le témoin de cela?
Il y a deux ou trois jours le portail Orange avait changé de look et depuis hier il est revenu à son ancienne présentation
Merci pour vos réponses et bonne soirée

6 réponses

cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir transat,

pour ma part non...
Cdt
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Merci
est-ce à dire que tu as toujours le nouveau ou l'ancien ?
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Ma page s'ouvre toujours comme d'habitude depuis plusieurs mois, donc cela doit être l'ancien...
0
Utilisateur anonyme

Re; Je ne me suis aperçu de rien , si c'était le cas je n'aurai même pas fait attention car je n'y vais qu'une fois/jour et en speed . bonne soirée à toi
0
Utilisateur anonyme

Voilà mon ami , c'est comme cela chez moi ---> https://www.cjoint.com/?DJotdHcgmSa . Cdlt
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Ok merci pour ta réponse .C'est ce que j'ai également (ancien interface) Je suppose qu'orange a fait un essai et ils sont revenus à l'ancien portail
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Ou alors t'as bu un verre un trop :-)
Ps : mdr gégé, flemme de reposter en bas :O
0

chez-moi aussi..
0

Un verre de trop nan mé ho
Pour une fois que je n'étais pas bourré ,ben flute alors
0

""Pour une fois que je n'étais pas bourré ,ben flute alors""
Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire.....
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Lut

Pas vu de changement.
0

:-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Re
Un petit up ils vont remettre çà

0