Distribution linux

Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà cela fais un petit moment que j'utilise linux , aillant tester différente version de red Hat a Ubuntu et de Debian a fedora j'en viens à vouloir ma propre distribution sur mesure le problème est que je ne connais pas assez linux ou du moins le logiciel pour créer sa distribution pour entreprendre a m'en faire une , donc j'aimerais savoir si une personne parmi vous serrais capable et aurait du temps à m'accorder pour me faire une distribution sur mesure.

Merci a vous

3 réponses

Kaldoran Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Pour faire une distribution personnelle je te conseillerais de regarder du coté de Arch linux
Apres si tu es un peu plus " fou " tu pourra regarder Gentoo
Et si jamais tu veux t'arracher les cheveux et tout rée : linux from scratch
0
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et vous auriez du temps a me consacrer pour me faire une distribution sur mesure ?
0
semper

Bonjour essayez avec suse studio
Salutation
0
Noel-barbu Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est pas mal dit donc !
0