[RedHat] Upgrader Pear et sess librairies max-lb - Dernière réponse le 28 juin 2012 2 réponses Bonjour ! Je souhaiterais mettre à jour Pear et ses librairies mais je ne sait pas comment faire ! Quelqu'un peut m'aider SVP ? MerciConfiguration: Linux Red Hat SeaMonkey 1.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Los Brutos # pear update-channel # pear list-upgrades tu connaitras alors la liste des paquets à mettre à jour Ensuite : # pear upgrade-all ou bien # pear upgrade <nom_du_paquet> Réponse 2 / 2 ... Signaler coco tu as fait planter mon ordi t'es un menteur Discussions similaires qu'est ce que du pear to pear ? vic Equivalent de apt-get pour Red Hat? Michel Pear Os 8 en Français anesow59 redhat, rpm et librairies ptbout1977 librairies?a quoi ca sert? yann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Los Brutos # pear update-channel # pear list-upgrades tu connaitras alors la liste des paquets à mettre à jour Ensuite : # pear upgrade-all ou bien # pear upgrade <nom_du_paquet>