[php] recherche

Fermé
sharkboy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 8 juin 2007 à 02:16
sharkboy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 9 juin 2007 à 20:55
Je recherche des gars qui on envi de faire un site jeux comme ogame-travian, j'ai deja mon projet:

le nom et trogavianme
description: en 2045 un savent fou du nom de exterio, fait des recherche pour mettre au point la machine a remonter le temp, tout en ce trompant dans c'est calcul. La machine ne l'a pas envoyer dans le temp mais a fait venir trois emprereur de peuple diférent, Gaulois, Romains, et Vickings. c'est trois peupl en guerre depuis tout le temp vont s'affronter maintenant pas sr une planéte pour etre l'empereur de cette planéte mais pour devenir l'empereur de l'univers.

Il me faut 2 gars qui si conaisse en graphisme (amateur a Expert)
Il me faut 4 gars qui si connais en PHP mysql ( pour la creation des modules ex: table batiment amateur_expet php et xhtml moins 1 car je fais parti de cette equipe)
Il me faut 2 gars qui si connais en flash (pour banniere et dynamisne sur le site amateur a Expert)
Il me faut 1 gars qui se connai en javascript (dynamisne, baniere etc))
Il me faut 1 gars qui se connais en CSS (belle presentation site)

Herbergeur free, pour commencer et si on vois que cela marche bien et que ca attire le monde herbergeur pro.

voici mon msn: sharkboy88@hotmail.fr

PS: etre agé de 15 minimum merci
A voir également:

2 réponses

.nono. Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 17
8 juin 2007 à 07:19
Oh quel dommage, je m'y connais en graphisme, PHP/MySQL/HTML, JS et CSS, et même un peu de flash, mais j'ai moins de 15 :-(
Quel dommage, en plus je suis extrêmement bon en français (n'est-ce pas) :-(
Bon je te laisse trouver quelqu'un d'autre...
Mais c'est tellement dommage
0
sharkboy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 09:57
Ben si tu ti connais hyper bien y a pas de probleme, il suffit juste de le prouver et puis voila j'oublie pour l'age, et etre motivé
0
sharkboy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 20:55
Modification:

Je recherche des gars qui on envi de faire un site jeux comme ogame-travian, j'ai deja mon projet:

le nom et trogavianme
description: en 2045 un savent fou du nom de exterio, fait des recherche pour mettre au point la machine a remonter le temp, tout en ce trompant dans c'est calcul. La machine ne l'a pas envoyer dans le temp mais a fait venir trois emprereur de peuple diférent, Gaulois, Romains, et Vickings. c'est trois peupl en guerre depuis tout le temp vont s'affronter maintenant pas sr une planéte pour etre l'empereur de cette planéte mais pour devenir l'empereur de l'univers.

Il me faut 2 gars qui si conaisse en graphisme (amateur a Expert)
Il me faut 4 gars qui si connais en PHP mysql ( pour la creation des modules ex: table batiment amateur_expet php et xhtml moins 1 car je fais parti de cette equipe)
Il me faut 2 gars qui si connais en flash (pour banniere et dynamisne sur le site amateur a Expert)
Il me faut 1 gars qui se connai en javascript (dynamisne, baniere etc))
Il me faut 1 gars qui se connais en CSS (belle presentation site)
Il me faut 1 gars qui a une table graphique et qui c'est faire dessin (Amteur a Expert)

Herbergeur free, pour commencer et si on vois que cela marche bien et que ca attire le monde herbergeur pro.

voici mon msn: sharkboy88@hotmail.fr

PS:je ne fait plus attention a l'age mais je veux voir un modéle de ceux que vous savez faire.(ne pas avoir en dessous de 13 ans c'est sur que cela ne passera pas.)
0