A voir également:
- [XP] Reinstallation de xp!!
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bien moi je pourrais t'aider mais je ne crois pas pouvoir dire sa ici allors : MicDoganieri@hotmail.com
Messagerie instantané et on se parle !!!
Messagerie instantané et on se parle !!!
Bonjour
Plusieurs options s'offrent à toi : si ton systeme est clean et que c'est pour l'installer sur la meme machine, tu peux créer un ghost. Mais c'est pour prévenir et non pas pour guérir.
Si tu veux remettre à zero ta version d'XP, il va te falloir un CD d'XP, ou alors, tenter une restauration systeme à la date la plus ancienne possible (mais ce n'est pas si simple, car ça ne suprimera pas les fichiers présents qui deviendront non utilisés...)
Si tu as déja XP, alors tu peux t'en procurer une copie, ce sera légal si tu as acheté ton PC avec XP puisque tu as payé pour la license.
Bon courage et bonne chance
Plusieurs options s'offrent à toi : si ton systeme est clean et que c'est pour l'installer sur la meme machine, tu peux créer un ghost. Mais c'est pour prévenir et non pas pour guérir.
Si tu veux remettre à zero ta version d'XP, il va te falloir un CD d'XP, ou alors, tenter une restauration systeme à la date la plus ancienne possible (mais ce n'est pas si simple, car ça ne suprimera pas les fichiers présents qui deviendront non utilisés...)
Si tu as déja XP, alors tu peux t'en procurer une copie, ce sera légal si tu as acheté ton PC avec XP puisque tu as payé pour la license.
Bon courage et bonne chance