Arnaque de londres via western union
amiclindoeil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
-
7 juin 2007 à 23:26
Narodna - 4 déc. 2011 à 14:53
Narodna - 4 déc. 2011 à 14:53
A voir également:
- Western union londres
- Supprimer historique western union - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
- Code mtcn western union perdu - Forum Vos droits sur internet
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
42 réponses
STOP, c'est l'arnaque pure et dure, je sais de quoi je parle ! j'ai été la première à créer ce forum ! Le Père Noëln'existe pas, surtout pas à Western Union qui ne veut rien faire contre ces bandits !
Bonjour, ce n'était de Londres que l'on a essayer de me îèger mais de Belgique ou du Benin. J'ai tenu en haleine mon et mes correspondants pour essayer de lui soutirer un maximum de renseignement que j'ai essayer de recouper, mais cela est bien difficile pour un novice........Tout ce beau monde veut, pour un pretexte ou un autre me faire envoyer de l'argent, (ce dont je n'ai nullment l'intention d'ailleurs), soit par mandat cash urgent soit par western union. Et toutes les solutions qui seraient nettement plus pratiques et sécurisées sont rejétées bien sur! Je ne sais comment démasquer ces filous, pour éviter qu'ils pièges des personnes plus vulnérables que moi. Bien sûr, je penses bien que toutes les photos ne sont pas les leurs, mais il se pourrait que parmis les renseignements donnés, il y ai quelque chose de vrai et c'est là qu'il faut chercher. Si vous souhaiter d'autres renseignements sur ces cas de filouterie je suis à votre disposition pour vous faire parvenir tout ce que j'ai pu collecter comme information et la copie des courriers échangés.
A bientôt et bien à Vous.
J.P.
A bientôt et bien à Vous.
J.P.