Arnaque de londres via western union

amiclindoeil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 23:26
 Narodna - 4 déc. 2011 à 14:53
bonsoir à tous,
je vous donne ici une adresse à éviter à moins que vou vouliez vous amusez à piéger cet arnaqueur.
cette adresse est: angelserot@gmail.com
cet arnaqueur se substitue à la vrai personne car elle possède tous ses papiers en photos.
en effet, en voyant l'anonce de la vrai personne à propos d'une citroen C3 sur ebay, l'arnaqueur à demander à la personne de lui envoyer par mail la photocopie de la carte grise, ainsi qu'une photcopie de sa pièce d'identité. la personne de bonne foi et n'ayant pas de scanner lui a envoyé des photos des papiers et l'arnaqueur a profité de tout cela pour se substituer à elle, en allant jusqu'à créer une adresse e-mail à son nom d'emprunt, et de proposer la vente de la voiture à la place de la personne mais deux fois moins chère! il peut par la photo de la carte grise demander un certificat de non gage de la voiture vous prouvant sa bonne foi!. il s'agit d'une citroen C3 exclusive à 4400 voir en demandant de baisser le prix à 3700 sans discuter. le pire c'est qu'il vous dira que son frère est dcd et qu'il s'occupe de vendre sa voiture qui est à son nom qu'il ne peut pas ramener aux etats unis où il habite,et qu'il faut venir chercher la voiture à londres en angleterre où son frère habitait. alors l'arnaqueur veut que le paiement se fasse par western union et veut avant de se déplacer en angleterre une preuve qu'on a bien fait le virement, donc la photocopie du reçu de transfert.
pour la note d'humour, il vous précise que vous allez avoir des frais de transfert mais que vous pouvez les déduire du prix de la voiture.( il est gentil non?)
je suis encore en contact avec cet arnaqueur pour l'instant, si vous avez des idées pour que je le piège où autre, dites le moi, je m'en ferai un plaisir.
en tous cas, les vrais proprios ont porté plainte et sont vraiment en colère...
je leur ai dit qu'il n'était pas les seuls à se faire arnaquer et qu'ils devaient se rendre sur commentcamarche.com
a+ et attention aux arnaques!

42 réponses

STOP, c'est l'arnaque pure et dure, je sais de quoi je parle ! j'ai été la première à créer ce forum ! Le Père Noëln'existe pas, surtout pas à Western Union qui ne veut rien faire contre ces bandits !
0
Bonjour, ce n'était de Londres que l'on a essayer de me îèger mais de Belgique ou du Benin. J'ai tenu en haleine mon et mes correspondants pour essayer de lui soutirer un maximum de renseignement que j'ai essayer de recouper, mais cela est bien difficile pour un novice........Tout ce beau monde veut, pour un pretexte ou un autre me faire envoyer de l'argent, (ce dont je n'ai nullment l'intention d'ailleurs), soit par mandat cash urgent soit par western union. Et toutes les solutions qui seraient nettement plus pratiques et sécurisées sont rejétées bien sur! Je ne sais comment démasquer ces filous, pour éviter qu'ils pièges des personnes plus vulnérables que moi. Bien sûr, je penses bien que toutes les photos ne sont pas les leurs, mais il se pourrait que parmis les renseignements donnés, il y ai quelque chose de vrai et c'est là qu'il faut chercher. Si vous souhaiter d'autres renseignements sur ces cas de filouterie je suis à votre disposition pour vous faire parvenir tout ce que j'ai pu collecter comme information et la copie des courriers échangés.
A bientôt et bien à Vous.
J.P.
0