Probleme de demarrage de VM
faya1er
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice en la matière, j'ai installé un virtual box sur le pc mais celui ci fonctionne mais ce la machine qui ne demarre pas voici le message:
Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle SERVEUR EOS.
The virtual machine 'SERVEUR EOS' has terminated unexpectedly during startup with exit code 1 (0x1). More details may be available in 'C:\Users\Noelle\VirtualBox VMs\SERVEUR EOS\Logs\VBoxStartup.log'.
Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : Machine
Interface : IMachine {480cf695-2d8d-4256-9c7c-cce4184fa048}
je veux implementer un serveur Free EOS sur la virtualbox
aidez moi
je suis novice en la matière, j'ai installé un virtual box sur le pc mais celui ci fonctionne mais ce la machine qui ne demarre pas voici le message:
Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle SERVEUR EOS.
The virtual machine 'SERVEUR EOS' has terminated unexpectedly during startup with exit code 1 (0x1). More details may be available in 'C:\Users\Noelle\VirtualBox VMs\SERVEUR EOS\Logs\VBoxStartup.log'.
Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005)
Composant : Machine
Interface : IMachine {480cf695-2d8d-4256-9c7c-cce4184fa048}
je veux implementer un serveur Free EOS sur la virtualbox
aidez moi
A voir également:
- Ubuntun ne demare pas sur virtualbox
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Slt
Télécharge et installe la dernière version 4.3.18, les deux précédentes sont bugées (4.3.16 et 4.3.14)
Tu parles de cette version de FreeOs : Free-EOS Server 1.3-3 ?
Quelle version de Linux as-tu choisi au moment de la création de la machine virtuelle ?
Je l'ai installé sur cette version et avec l'iso free-eos-1.3-3.iso et ça démarre
Télécharge et installe la dernière version 4.3.18, les deux précédentes sont bugées (4.3.16 et 4.3.14)
Tu parles de cette version de FreeOs : Free-EOS Server 1.3-3 ?
Quelle version de Linux as-tu choisi au moment de la création de la machine virtuelle ?
Je l'ai installé sur cette version et avec l'iso free-eos-1.3-3.iso et ça démarre