Quel mmorpg?

Fermé
29081998 - 10 oct. 2014 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2014 à 11:38
Salut alors voila ca fait très longtemps que je n'ai plus jouer sur mmorpg alors j'aimerai m'y remettre un peu , probleme ca fait tellment longtemps que je connais a peine les noms de jeux connus style LoL.
Alors quelques conseilles seraient vrmt très cool, merci.
Juste deux petites choses , j'aimerai qu'ils soient gratuits en free to play et que la communauté soit pas ultra rageuse ;) voila !
merci d'avance , une gameuse reconaissante

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2014 à 11:33
Une gamaeuse? C'est rare de nos jour, quoique...
Bon moi personnelement je suis fan de ce MMORPG, c'est un freetoplay même si il y a possibilité de payer, ce qui est essentiellement énervant sur les serveur PVP (étant donné que les joueurs ont des armes et armures beaucoup plus puissante en payant).

Lien du Jeu: https://www.drakensang.com/fr?originalURL=www.drakensang-online.fr&

Bon jeu.
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
Modifié par canarder le 11/10/2014 à 11:35
Sur tous les jeux qui accueillent des joueurs adolescents ou en bas âge, tu trouveras toujours des "rageux".

___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2014 à 11:38
Va tester ce jeu, il n'y a pas beacoup de rageux, un petit peu quand même mais si tu regarde sur leur forums, ils ont une bonne communauté et en plus si les gens ragent tu ne les entends même pas.
0