Non connecté - Aucune connexion disponible
Fermé
zeyano
-
10 oct. 2014 à 16:30
Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 oct. 2014 à 09:03
Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 oct. 2014 à 09:03
A voir également:
- Non connecté - Aucune connexion disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Aucune connexion internet - Guide
6 réponses
Mike-31
Messages postés
18346
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
Modifié par Mike-31 le 10/10/2014 à 17:13
Modifié par Mike-31 le 10/10/2014 à 17:13
Bonsoir,
C'est la box qu'il faut commencer par réinitialiser, pour cela débranche la de la prise électrique et rebranche là, suivant la box la réinitialisation est plus ou moins rapide.
Quel est ton type de box ou ton opérateur
la connexion est est wifi ou filaire
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
C'est la box qu'il faut commencer par réinitialiser, pour cela débranche la de la prise électrique et rebranche là, suivant la box la réinitialisation est plus ou moins rapide.
Quel est ton type de box ou ton opérateur
la connexion est est wifi ou filaire
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mike-31
Messages postés
18346
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 104
12 oct. 2014 à 09:03
12 oct. 2014 à 09:03
Re,
A partir de ton CD d'installation Bouygues, réinstalle ta connexion et si tu n'y arrive pas appelle la hotline au 611 depuis un portable ou 1061 depuis un fixe
A partir de ton CD d'installation Bouygues, réinstalle ta connexion et si tu n'y arrive pas appelle la hotline au 611 depuis un portable ou 1061 depuis un fixe