[Warcraft] débutant

yonyox Messages postés 104 Statut Membre -  
 cerbere -
Kikoo la compagnie ! SVP SVP
Voila je me suis enfin mise au jeu WoW ! j'avais trouver un lien ou le jeu était téléchargeable légalement avec un essai de 10 jours gratuits : http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html
J'ai donc fait mes 10 jours de jeu ! maintenant j'ai acheté une carte prépayée de 2 mois !
J'essaie de rentrer le code dans la gestion de mon compte mais apparement ca ne fonctionne pas, peut être que le probléme vient du fait que je n'ai pas le jeu ! juste la carte prépayée mais il semblerai du moins j'ai lu quelque part que le téléchargement effectué la premiere fois serai la version compléte du jeu...
Pouvez vous m'éclairer ? faut il que je dépnse encore 19,99 euros pour avoir la clef d'activation de base..

de plus burningcrusade qui est d'aprés ma compréhension une extension du jeu... aprés je ne sais pas vraiment qu'est ce que c'est... ups... ne faut il pas mieux que j'achéte direct celui ci ! pourrais je jouer avec ma carte prépayée ! et peut on avoir direct le burning crusade sans le WoW de base....

enfin je souhaiterai pein d'infos sur le sujet moi qui débute et qui capte à moitié !! ups...

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !!

28 réponses

narurock

comment passer au nivaeu 70 plus vite
0
kevkev

salut
0
Arakanib Messages postés 131 Statut Membre 27

Arrêtez, c'est pas sympa de voler Blizzard et Wow en jouant gratuitement, peut-être que c'est cher, mais ça fait des emplois. Je peux le signaler aux modérateurs, c'est d'ailleurs ce que je vais faire !
0
le p'tite brune du 13

moi aussi j'était dans le même cas que toi il faut acheté le + une extention et taper le code au dos de la boîte...

BONNE CHANCE ET A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willy

on peut avoir 10 jour d'essai pour WoW comme tu l'a dit mais pour burnig croisade il faut avoire le premier wow.
donc ta carte prépayer ne sert a rien si tu n'as pas le jeu ( le premier wow )
0
Lbdje

Peux-t-on jouer avec 2 méga seulement ?

Merci
0
mika77

Oui facile car moi aussi je suis a 2méga sauf fait attention a ne pas être en wifi car parfois les serveurs bloque
0
harrypotter60 Messages postés 203 Statut Membre 11

non mais vous ne vous contentez que de la version 10 jours d'essais????
il est tant de commencer la vrai aventure en vous rendant sur way of elendil vous comprendrez très vite pourquoi en plus dessus on a les deux extension et il parle même déja de fermé les serveur une demi journée pour installé l'extension cataclysme a sa sortit en france!!!!!!

bon bref de bavardage dessus les joueurs sont sympas et les niv 80 aide volontié les nouveau XD donc allez sur ce serveur way of elendil ou woe si vous préfèrer

le lien du meilleur serveur:

http://forum.woe-online.fr/viewtopic.php?f=41&t=7427

tout est expliquer mais lisez bien tout ce qu'il y a marqué car il y a des manip simple mais efficace a faire!!!!!!!

aller je vous attend je suis un elfe de sang voleur de niv 17 sur ce serveur et bien entendu je me ferais un plaisir d'aidé
0