Est-ce un virus,tous ces symboles : (((((((((((((((

Fermé
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 9 oct. 2014 à 09:49
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 9 oct. 2014 à 14:22
re bonjour à vous,

je n'y comprends rien !!encore cette m.... !!

2ième fois que je vais sur youtube,après m'être débarrassé d'un problème(je pensais) et tjrs pareil :

menu démarrer,barre de recherche programme et fichiers que des (((((((((((((((((,page d'accueil google que des (((((((((( ou autre,CV enregistré à l'époque avec open office,entre 2 lignes que des (((((((((((((.
la 1ère fois en redémarrant l'ordi ok mais là,partout et sans arrêt.
redémarrage,F8,vérification machin ..ça à l'air ok donc je reviens sur comment ça marche pour finir mon texte car tout à l'heure en écrivant ici pareil,que des (((((((((( alors déconnection et F8.
là j'avoue ne rien comprendre déjà que j'y comprends rien !!
quelqu'un a t'il déjà connu ce binzzzzzzz.
si réponse merci et bonne journée à vous.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
9 oct. 2014 à 09:52
Salut,

On peux vérifier l'ordinateur :



Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Faire un clic droit sur le lien suivant http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ puis enregistrer le lien sous.
* En haut à gauche, prendre bureau et enregistrer le fichier.
* Double-cliquez sur OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ipconfig /all /c
ping www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE


0
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 9
9 oct. 2014 à 11:12
Heu ... copier ? c'est la feuille avec un engrenage ???
0
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 9
9 oct. 2014 à 11:35
(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
0
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 9
9 oct. 2014 à 12:48
re slt,

méga blème,j'ai pas pu te répondre tout à l'heure à 11h35 ça a refait mais grave.
j'ai eu le temps d'annalyser,2rapports OTL et EXTRA.j'ai l'ordi depuis aout,j'y connais rien et j'ai pas eu le temps d'envoyer les rapports.j'ai voulu ouvrir pour voir,ça me la fait dans le rapport donc redémarrer,l'ordi ne voulait plus démarrer et sonnerie.obligé de faire un truc et quand tu connais rien ...j'ai refait F8 et restaurer.là je speede si ça refait.je vais essayer de capter pour envoyer rapports.y avait une option de copier coller mais comme tu m'as dis de pas le faire,j'ai pas fais.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
9 oct. 2014 à 13:09
En fait j'ai pas super bien compris le prb,
Le PC est lent ?

c'est quoi tous ces (((( ?
0
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 9
9 oct. 2014 à 13:44
alors voila,bref et explicite :

j'ai récupéré cet ordi d'une amie.avec déjà problème puis j'ai installé kaspersky.n'y connaissant rien j'ai pensé que ca n'ettoierai l'ordi.tout paramétrer,impec.me suis dis t'es le meilleur !!après la soupe du chien oui !!tout à commencé et allé très vite jusqu'à que mes bases d'anti virus étaient dépassées(me rapelle plus,j'ai vu : trojan machin.j'ai fais F8 et tout restauré.tellement que l'ordi me demandé un mot de passe au démarrage dont mon amie ne se souvenai meme plus.j'ai fais venir un technitien agrée.j'ai réinstallé kasper..à droite à gauche :maintenance,mise à jour,tout ce que j'ai pu trafiquer,pensant que ok.bref.
depuis qlqes semaines ok je vais bon coin vivastreet ET youtube pour écouter ziggy marley.musique qui s'entrecoupe,encadré du volume avec des pointillés et sons bizarres,avec tous ces signes : ((((((((((.donc menu démarrer,tout est blanc et dans recherche programmes et fichiers se mettent ces fameux ((((((((( donc je fais arrêter.
j'ai redémarré l'ordi et tout fonctionnait normal.ce matin je vais sur youtube,pareil !!
mais là + corsé !!l'ordi ne redémarre pas,il se met à bipper,un écran noir s'affiche avec machin système,me rapel plus !!le seul truc que j'ai trouvé : restauré.il me dit au 14/07/2014 ???
ces signes (((((((((((((((((((((((((((((( se mettent partout,j'ai pas pu t'écrire tout à l'heure.
et il est lent grave !!
0
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 9
9 oct. 2014 à 10:30
merci,

pas tout lu mais rien compris.je vais maintenant essayer.compte 2 à 3 jours de plus que toi,allez en heures suffira et je reviens.

merci encore.
0