Accès google sous firefox

Fermé
domipierre Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 9 oct. 2014 à 09:56
domipierre Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 18 oct. 2014 à 17:15
Bonjour,
Le problème est que j'ai de plus en plus de mal avec internet. j'utilise firefox. j'ai des alertes en tous genres. la semaine dernière j'ai désinstallé des logiciels avec lesquels j'avais cru résoudre les problèmes (lenteur et autres). Puis j'ai réinitialisé firefox (barre d'adresse : about:support, puis cliquer sur réinitialisé). youpi, ça a bien fonctionné 4-5 jours. mais ce matin rebelote, cette fois impossible d'utiliser google, message : cette connexion n'est pas certifiée. si je dis "je comprends les risques", puis "ajouter une exception" j'ai ensuite "le certificat est valide inutile d'ajouter une exception". j'ai de nouveau réinitialisé mais ça ne fait rien. Je ne sais donc plus que faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

domipierre Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 62
9 oct. 2014 à 19:39
J'ai oublié de mentionner l'essentiel, je suis sous windows xp !
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
9 oct. 2014 à 20:06
domipierre,

Fais nous une analyse complète de ton pc,

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\

* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag , ZHPFix /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7/8 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

* A l'ouverture le programme te proposes plusieurs options, cliques sur "Complet" et laisse travailler l'outil.

* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

* Le rapport s'ouvre dans le bloc note, ferme le car il est aussi enregistré sur ton bureau sous le nom ZHPDiag.txt et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).

* Transmets moi le lien du fichier par l'intermédiaire d'un dépôt de fichiers.

* Rappel des dépôts : cjoint ou pjoint

A+
0
domipierre Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 62
18 oct. 2014 à 17:15
bonjour,
merci pour votre aide, désolée du délai pour répondre, un peu de vacances !!!
ci-dessous le lien,
https://www.cjoint.com/?3Jsrqq621d1
A bientôt,
Domi
0