VIRUS: cdncache-a.akamaihd.net - n10.adshostnet.com

Fermé
manonlom1991 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 11:18
Bonjour à tous,

Vous êtes concrètement mon.dernier espoir ! Mon.pc professionnel est infecté dess virus cités en objet. J'ai tout essayé: adwcleaner-antimalwarebytes-avira-roguekiller... rien n'a effacé ces saloperies. Franchement, je suis à boit, cela fait plis d'une semaine qie j'essaye de trouver une solution. Je ne suis pas experte en informatique, ce qui pourrait compliquer la tâche.. Je ne sais vraiment plus travailler, cela affecte tout mon travail. Je suis même incapable de vous envoyer ce message via mon pc, d'où mon GSM. Aidez moi SVP SVP !!!!
Merci d'avance à vous !



A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 8/10/2014 à 10:52
Salut

Les adresses que tu donnes ne sont pas malicieuses.
Tu as des publicités intempestives qui s'ouvrent ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
manonlom1991 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 10:55
Oui sans arrêt ! Je ne peux pas aller sur un sites sans quelles ne s'ouvrent ! Je suis perdue..
Quand j'ai regardé sur google, il parlait d'un virus..
0
Bonjour, traiter un PC d'entreprise demande au service informatique de ta boite .
comme pour la voiture de fonction , c'est à la charge de l'employeur
0
manonlom1991 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 11:04
Oui, je m'en doute mais donc aucunes solutions pour que j'essaye de le faire moi même alors ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
8 oct. 2014 à 11:05
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

0
PC d'entreprise = Restriction
voir avec l Administrateur de la machine

Tu ne pourras pas chipoter dans la base du registre , UAC entreprise te bloquera peut-être si tu n''as pas les droits .
0
qquentp234 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
8 oct. 2014 à 10:51
Ecoute va voir un informaticien ! Moi c'est ce que j'ai fait et j'avais 10 virus sans m'en apercevoir et le gars ma tout enlever et ma mit un antivirus tout sa pour 50 €
-1