VIRUS: cdncache-a.akamaihd.net - n10.adshostnet.com

Fermé
manonlom1991 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 11:18
Bonjour à tous,

Vous êtes concrètement mon.dernier espoir ! Mon.pc professionnel est infecté dess virus cités en objet. J'ai tout essayé: adwcleaner-antimalwarebytes-avira-roguekiller... rien n'a effacé ces saloperies. Franchement, je suis à boit, cela fait plis d'une semaine qie j'essaye de trouver une solution. Je ne suis pas experte en informatique, ce qui pourrait compliquer la tâche.. Je ne sais vraiment plus travailler, cela affecte tout mon travail. Je suis même incapable de vous envoyer ce message via mon pc, d'où mon GSM. Aidez moi SVP SVP !!!!
Merci d'avance à vous !



A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 8/10/2014 à 10:52
Salut

Les adresses que tu donnes ne sont pas malicieuses.
Tu as des publicités intempestives qui s'ouvrent ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
manonlom1991 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 10:55
Oui sans arrêt ! Je ne peux pas aller sur un sites sans quelles ne s'ouvrent ! Je suis perdue..
Quand j'ai regardé sur google, il parlait d'un virus..
0
Bonjour, traiter un PC d'entreprise demande au service informatique de ta boite .
comme pour la voiture de fonction , c'est à la charge de l'employeur
0
manonlom1991 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 11:04