Modèle: GT C3590 Maï - Dernière réponse le 6 oct. 2014 1 réponse Bonjour, merci de m'indiquer comment activer le Haut Parleur et comment enregistrer de la musique car je ne trouve pas d'indication sur la notice, ou du moins de m'indiquer le chemin...Je vous remercie par avance. Cordialement Maïténa Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour pour activer votre haut pendant un appel appuyer sur la touche ok ou bien haut parleur pendant un appel en principe.. pour copier des musiques sur votre microsd connectez votre telephone au pc via son cordon Discussions similaires Création gratuite de trombinoscope Poka Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain Création d'un trombinoscope bicki44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour pour activer votre haut pendant un appel appuyer sur la touche ok ou bien haut parleur pendant un appel en principe.. pour copier des musiques sur votre microsd connectez votre telephone au pc via son cordon