Mes SMS seront-ils en hors-forfait ?

Camille -  
 f@ntastique -
J'ai souscrit au forfait à 19,99€ chez Free. Est-ce que mes SMS envoyés en Angleterre vers un mobile français, étant lui aussi en Angleterre, seront en hors-forfait ? Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonsoir
Logiquement et normalement non puisque les deux portables sont français.
0
Camille

Merci de votre réponse
0
f@ntastique

Bonjour,
Tu peux envoyer des SMS à l'étranger dans le cadre de ton "Pass Destination"
Malheureusement l'Angleterre n'est pas encore dans le Pass Destination,ce sera du hors-forfait
Le Pass Destination: Portugal, Antilles et Guyane Françaises, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Israël, Pologne, Autriche, République Tchèque et Roumanie , les abonnés au Forfait mobile Free ayant au moins 60 jours d'ancienneté peuvent utiliser leur forfait 35 jours par an sans surcoût et aussi depuis La Grèce avec le Pass Destination Grèce.

Ainsi les appels, SMS & MMS sont illimités depuis la Destination du Pass concerné vers cette même destination et vers la France métropolitaine. De même, le volume de données Internet en 3G inclus dans le Pass depuis l'une de ces destinations est de 3 Go (décompté de l'enveloppe Internet du Forfait Free)

http://mobile.free.fr/assistance/677.html
0