Problème avec Asus smart gesture de mon Asus T100
Capucine
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la souris intégrée au clavier de mon Asus T100. Elle fonctionne
au début du démarrage et puis d'un coup s'arrête de fonctionner et il me faut me débrouiller
avec mon écran tactile, ce qui n'est pas pratique par moment. J'ai pensé que c'était que
c'était dû à la configuration Asus smart gesture et j'ai tenté de la réparer mais cela m'a
été refusé en me disant qu'elle était indisponible et on me demande de vérifier si la
source (?) existe et si j'y ai accès.
Voilà, Est-ce que certains parmi vous aurez une idée?
En vous remerciant d'avance
J'ai un problème avec la souris intégrée au clavier de mon Asus T100. Elle fonctionne
au début du démarrage et puis d'un coup s'arrête de fonctionner et il me faut me débrouiller
avec mon écran tactile, ce qui n'est pas pratique par moment. J'ai pensé que c'était que
c'était dû à la configuration Asus smart gesture et j'ai tenté de la réparer mais cela m'a
été refusé en me disant qu'elle était indisponible et on me demande de vérifier si la
source (?) existe et si j'y ai accès.
Voilà, Est-ce que certains parmi vous aurez une idée?
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Problème avec Asus smart gesture de mon Asus T100
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système