Netbook ou notebook? c est quoi exactement...

Fermé
chelelow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 16:02
 chelelow - 7 oct. 2014 à 09:18
bonjour, mon mari est actuellement en afrique et il n arrive pas a se connecter au reseau qu ils ont la bas ac son ordinateur portable, alors que certains de ses collègues y arrivent avec leur "netbook" ou "notebook" j ai pas tres bien compris... je voulais savoir pourquoi? et que faut il que je regarde si je veux lui en acheter un afin que je sis sure que sa marche (un numero de je sais pas quoi sur le descriptif technique ou quoi...) vous aurez compris que moi et les ordi c'est pas une histoire d amour lol!
merci pour votre aide

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
6 oct. 2014 à 22:25
Bsr,

la connexion dont vous parlez est en wi-fi je suppose ?

Le pc de votre mari est-il équipé d'une telle carte ?

Cordialement.
0
Bjr, oui c est une connexion en wifi! Oui il peut se connecter en wifi d ordinaire,il a fait nettoyer son ordi avant qon départ et tt aucun prob de se côté la, disons il arrive a se connecter sa met genre une demi heure puis au bout de cinq min ca se déconnecte et il faut a nouveau attendre.... Bon faut savoir que la bas la connection est pas bonne du tt a la base... Mais ceux qui ont des netbook n ont aucun probleme ou beaucoup moins ils arrivent au moins a avoir une conversatiom quoi...
0