Netbook ou notebook? c est quoi exactement...
chelelow
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chelelow -
chelelow -
bonjour, mon mari est actuellement en afrique et il n arrive pas a se connecter au reseau qu ils ont la bas ac son ordinateur portable, alors que certains de ses collègues y arrivent avec leur "netbook" ou "notebook" j ai pas tres bien compris... je voulais savoir pourquoi? et que faut il que je regarde si je veux lui en acheter un afin que je sis sure que sa marche (un numero de je sais pas quoi sur le descriptif technique ou quoi...) vous aurez compris que moi et les ordi c'est pas une histoire d amour lol!
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- Pi net book
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
- Notebook klipad kl638dk avis - Forum Téléphones & tablettes Android
- Quel fonction faire en b1 par rapport à a1 - Forum Excel
- Notebook klipad kl638dk notice - Forum Téléphones & tablettes Android
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bsr,
la connexion dont vous parlez est en wi-fi je suppose ?
Le pc de votre mari est-il équipé d'une telle carte ?
Cordialement.
la connexion dont vous parlez est en wi-fi je suppose ?
Le pc de votre mari est-il équipé d'une telle carte ?
Cordialement.
chelelow
Bjr, oui c est une connexion en wifi! Oui il peut se connecter en wifi d ordinaire,il a fait nettoyer son ordi avant qon départ et tt aucun prob de se côté la, disons il arrive a se connecter sa met genre une demi heure puis au bout de cinq min ca se déconnecte et il faut a nouveau attendre.... Bon faut savoir que la bas la connection est pas bonne du tt a la base... Mais ceux qui ont des netbook n ont aucun probleme ou beaucoup moins ils arrivent au moins a avoir une conversatiom quoi...