[GPS] Probleme TomTom GO 510
Fermé
sarcastik
-
7 juin 2007 à 15:44
degun13113 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 6 nov. 2007 à 11:31
degun13113 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 6 nov. 2007 à 11:31
A voir également:
- [GPS] Probleme TomTom GO 510
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
c'est pourtant possible je l'ai fait plusieurs fois sans avoir besoin de le connecter à mon ordi, quelque part dans les menus, je ne l'ai pas là sous la main donc je ne peux pas te dire .
;-)
c'est pourtant possible je l'ai fait plusieurs fois sans avoir besoin de le connecter à mon ordi, quelque part dans les menus, je ne l'ai pas là sous la main donc je ne peux pas te dire .
;-)
Bonjour,
Je possède le tomtom GO510 et depuis que j'ai effectué ma sauvegarde sur mon PC, je n'ai plus les radars fixes en point d'intéret donc plus possibles de les mettre dans mes préférences et de déclencher une alarme à l'approche d'un radar sur mes itinéraires.
A noter, les radars sont bien dans la base de donnée puisque je les voit dans la cartographie.
Aidez-moi s'il vous plait !!!
Je possède le tomtom GO510 et depuis que j'ai effectué ma sauvegarde sur mon PC, je n'ai plus les radars fixes en point d'intéret donc plus possibles de les mettre dans mes préférences et de déclencher une alarme à l'approche d'un radar sur mes itinéraires.
A noter, les radars sont bien dans la base de donnée puisque je les voit dans la cartographie.
Aidez-moi s'il vous plait !!!
degun13113
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
10
6 nov. 2007 à 11:31
6 nov. 2007 à 11:31
bonjour moi j'ai un probleme avec tomtom home mon tomtom n'ai pas reconnu enfin le periferique je recherche une solution
merci comment a tu fait ?
merci comment a tu fait ?