[GPS] Probleme TomTom GO 510

Fermé
sarcastik - 7 juin 2007 à 15:44
degun13113 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 6 nov. 2007 à 11:31
Bonjour,

Je possède actuellemnt le TomTom GO 510 et ayant reçu des Texto (SMS) sur mon GPS je peux biensur les lires mais je ne sais pas comment les effacés, j'ai connecté le GPS avec l'ordi mais il n'affiche pas d'option pour les messages Texto.. Quelqu'un connait la solution ?

Merci

2 réponses

Bonjour,

c'est pourtant possible je l'ai fait plusieurs fois sans avoir besoin de le connecter à mon ordi, quelque part dans les menus, je ne l'ai pas là sous la main donc je ne peux pas te dire .

;-)
0
Bonjour,
Je possède le tomtom GO510 et depuis que j'ai effectué ma sauvegarde sur mon PC, je n'ai plus les radars fixes en point d'intéret donc plus possibles de les mettre dans mes préférences et de déclencher une alarme à l'approche d'un radar sur mes itinéraires.
A noter, les radars sont bien dans la base de donnée puisque je les voit dans la cartographie.
Aidez-moi s'il vous plait !!!
0
degun13113 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 10
6 nov. 2007 à 11:31
bonjour moi j'ai un probleme avec tomtom home mon tomtom n'ai pas reconnu enfin le periferique je recherche une solution
merci comment a tu fait ?
0