A voir également:
- Imposible d'accéder au mode sans echec :-(
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
14 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
5 oct. 2014 à 21:56
5 oct. 2014 à 21:56
Bonsoir...
Fn+F8 doit te donner accès à ce qui est gravé sur la touche F8....il faut tapoter F8 ou F5, ou F2...dès la mise sous tension, MAIS seulement la touche F....
Cdt,
@+
Fn+F8 doit te donner accès à ce qui est gravé sur la touche F8....il faut tapoter F8 ou F5, ou F2...dès la mise sous tension, MAIS seulement la touche F....
Cdt,
@+
je m'excuse de te contre dire mais pour avoir ce qu'il y a de gravé ( en blanc) sur la touche de F8, il faut le faire SANS le FN,
sur la touche du F8, il y a une double flèche, et il y a le F8 en gris , donc pour avoir le F8, j'appuie sur FN +F8 mais j n'obtiens toujours pas mon mode sans échec ...
Telle est ma question, comment fait on pour avoir ce mode sans échec ?
Pour actualiser une page, il faut bien faire le FN+F5, si on fait le F5 SEUL, on active ou pas le PAD ( dessin en blanc sur la touche)
sur la touche du F8, il y a une double flèche, et il y a le F8 en gris , donc pour avoir le F8, j'appuie sur FN +F8 mais j n'obtiens toujours pas mon mode sans échec ...
Telle est ma question, comment fait on pour avoir ce mode sans échec ?
Pour actualiser une page, il faut bien faire le FN+F5, si on fait le F5 SEUL, on active ou pas le PAD ( dessin en blanc sur la touche)
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
5 oct. 2014 à 22:49
5 oct. 2014 à 22:49
Ta touche Fn est à l'envers : pour actualiser une page , c'est F5 sur TOUS les pc, jamais Fn+F5...ou alors, ça vient de sortir....
Vérifie avec les touches du son, de la luminosité....
Vérifie avec les touches du son, de la luminosité....
ca vient de sortir ! c'est le clavier des windows 8 ! c'est sur, j'ai essayé avec la touche F5 / activation PAD
Mais mon problème n'est toujours pas résolu , personne pour m'aider à trouver ce mode sans échec ????
j'ai toujours cet écran bleu avec ce texte :-(
Mais mon problème n'est toujours pas résolu , personne pour m'aider à trouver ce mode sans échec ????
j'ai toujours cet écran bleu avec ce texte :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
6 oct. 2014 à 12:42
6 oct. 2014 à 12:42
Je ne te suis pas : si tu veux une action qui est indiquée sur une touche F....tu obtiens la fonction AVEC ou SANS FN ?
Tu dois avoir pour "muet", par exemple....
Tu dois avoir pour "muet", par exemple....
tu ne connais pas ce clavier ? très simple, chaque touche à 2 fonctions, il y a une fonction en BLANC ( double flèche vers la droite, pour nore problème) , que l'on obtient normalement et un fonction GRISEE ( F8) , que l'on obtient en appuyant sur la touche FN, qui est grisée aussi. ( même principe que MAJ et minuscule )
Regardes sur google, un clavier sous windows 8, tu comprendras peut être mieux
Bon, en attendant, hormis le mode sans échec ? je fais comment pour faire gicler cette page bleue, qui est présente à chaque démarrage ?
Regardes sur google, un clavier sous windows 8, tu comprendras peut être mieux
Bon, en attendant, hormis le mode sans échec ? je fais comment pour faire gicler cette page bleue, qui est présente à chaque démarrage ?
tanteelise
Messages postés
28275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
6 oct. 2014 à 13:27
6 oct. 2014 à 13:27
Bonjour,
sous windows 8 , le mode sans échec n'est plus accessible via F8.
regardez ceci :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/421355-windows-10-ou-8-retrouver-le-mode-sans-echec-au-demarrage
cordialement
sous windows 8 , le mode sans échec n'est plus accessible via F8.
regardez ceci :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/421355-windows-10-ou-8-retrouver-le-mode-sans-echec-au-demarrage
cordialement
alléluiaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Tanteelise !!!!!!!!!!!!!!!
ça a marché en faisant touche windows + la touche X , j'ai eu un écran pour faire une restauration !!!!!!!!!
Super !!!! merci infiniment !!!!
je garde en favoris, ton lien ,
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour sélectionner les MAJ, que je les fasse en manuel et chacune leur tour , merci
ça a marché en faisant touche windows + la touche X , j'ai eu un écran pour faire une restauration !!!!!!!!!
Super !!!! merci infiniment !!!!
je garde en favoris, ton lien ,
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour sélectionner les MAJ, que je les fasse en manuel et chacune leur tour , merci
tanteelise
Messages postés
28275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
6 oct. 2014 à 16:46
6 oct. 2014 à 16:46
vous allez sur windows update, vous modifiez les paramètres : me laisser choisir quand les installer.
et là vous pouvez choisir et cocher celles que vous voulez installer
et de rien, avec plaisir :)
et là vous pouvez choisir et cocher celles que vous voulez installer
et de rien, avec plaisir :)
Bon, je me suis emballée :-(
j'ai eu une fenetre avec plusieurs possibilités, invite commande et autres .... j'ai lancée une restauration MAIS elle n'a pas abouti, ça ramait .............; et rien ne se passait, j'ai donc éteint en force :-(
et depuis lorsque je rallume, je tombe à nouveau sur mon ecran bleu, je n'ai pas réussi à obtenir ces fenêtres avec le wind + X .....
il va passer par la fenêtre !!! :-(
une idée ?
j'ai eu une fenetre avec plusieurs possibilités, invite commande et autres .... j'ai lancée une restauration MAIS elle n'a pas abouti, ça ramait .............; et rien ne se passait, j'ai donc éteint en force :-(
et depuis lorsque je rallume, je tombe à nouveau sur mon ecran bleu, je n'ai pas réussi à obtenir ces fenêtres avec le wind + X .....
il va passer par la fenêtre !!! :-(
une idée ?
tanteelise
Messages postés
28275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
Modifié par tanteelise le 7/10/2014 à 10:46
Modifié par tanteelise le 7/10/2014 à 10:46
recommence pour avoir l'écran : invite de commande et écris ceci :
sfc /scannow
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
sfc /scannow
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 7/10/2014 à 11:30
Modifié par FISQ le 7/10/2014 à 11:30
Bonjour,
pour profiter de toutes les performances de son PC et de son système d'exploitation celui-ci de temps en temps ce place à jour .
.
Le système que fait-il pendant ce temps là ?
Administrateur zappe les alertes Windows , le système utilise la mémoire tampon donc vous donne rendez-vous à la prochaine extinction ou redémarrage de la machine les seules moments ou la machine est soit disant libérée après lache un torrent de mise à jour , ignoré auparavant .
Alors , ce message indiqué bien que votre fille avait bien ignoré les alertes pendant un surf divertissement " ça dérange n'est-ce pas "
Windows8.1 en +
pour profiter de toutes les performances de son PC et de son système d'exploitation celui-ci de temps en temps ce place à jour .
.
Le système que fait-il pendant ce temps là ?
Administrateur zappe les alertes Windows , le système utilise la mémoire tampon donc vous donne rendez-vous à la prochaine extinction ou redémarrage de la machine les seules moments ou la machine est soit disant libérée après lache un torrent de mise à jour , ignoré auparavant .
Alors , ce message indiqué bien que votre fille avait bien ignoré les alertes pendant un surf divertissement " ça dérange n'est-ce pas "
Windows8.1 en +
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 7/10/2014 à 11:42
Modifié par FISQ le 7/10/2014 à 11:42
a° mode SECTEUR jamais batterie
b° WIFI connexion = WIFI attitude donc pas très pratique de placer à jour Windows 8 privilégier la connexion ETHERNET pour la plateforme WINDOWS UPDATE tant pis se placer très prêt du routeur
PS: WIFI attitude = smartphone , tablette , TV wifi dongle ou intégré , voisinage grattage connexion non sécurisée etc
b° WIFI connexion = WIFI attitude donc pas très pratique de placer à jour Windows 8 privilégier la connexion ETHERNET pour la plateforme WINDOWS UPDATE tant pis se placer très prêt du routeur
PS: WIFI attitude = smartphone , tablette , TV wifi dongle ou intégré , voisinage grattage connexion non sécurisée etc