Après restauration mon pc ne redémarre qu'en mode sans echec

lilolivia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à la restauration de mon pc Acer Aspire 7250, l'ecran reste noir avec seulement le curseur blanc en mode normal.
J ai réussi à le redémarrer en mode sans echec mais je ne sais pas quoi faire après ?
Merci de vos réponses
A voir également:

28 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tu maintiens la touche ALT enfoncée et tu tapotes sur la touche F10 en même temps, ceci dès le démarrage du pc.

tu devrais avoir un menu recovery - restauration usine.
0
lilolivia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà la page que ça m'affiche

Modifiez les options de démarrage windows pour : Windows 7

Chemin d'accés : \windows\system32\winload.exe

Partition : 3
Dique dur : c85fd7f1

/NOEXECUTE+OPTIN
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

essaye simplement avec la touche F10
0
lilolivia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j 'ai fait car si j'appuie sur la touche alt ca ne fait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ALT + F10 ??
0

Si je démarre en appuyant sur alt + F10 j'arrive sur la page pour démarrer sans echec
0

ton pc était à l'origine sous XP ou sous windows 7 ?
0

quand tu fais ALT F10 et que tu as le mode sans échec, as-tu : réparer l'ordinateur ?
si oui, essaye
0