Creative média source player marche plus?!
lulu55
-
lulu55 -
lulu55 -
bonjour à tous.
Depuis quelques jours, et sans raison apparente, je n'arrive plus à visionner mes films qui sont stockés dans mon disque dur externe, ni les disques que je met dans mon lecteur.
J'ai le son, mais pas l'image.
Par contre, lorsque je grave un film, je peux le visionner sans problème sur ma tv.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver de l'image?
Depuis quelques jours, et sans raison apparente, je n'arrive plus à visionner mes films qui sont stockés dans mon disque dur externe, ni les disques que je met dans mon lecteur.
J'ai le son, mais pas l'image.
Par contre, lorsque je grave un film, je peux le visionner sans problème sur ma tv.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver de l'image?
A voir également:
- Creative média source player marche plus?!
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
je m'auto-répond!
Apres bien des recherches, je me suis interressée aux codecs, j'ai donc téléchargé le logiciel AVIcodec qui permet de visualiser les codecs manquants. Le problème venait bien de là. Maintenant, je peux visionner tous mes films sur tous mes programmes, c'est bien cool tout ça!
J'espère que ça en aidera quelques uns d'entre vous.
Apres bien des recherches, je me suis interressée aux codecs, j'ai donc téléchargé le logiciel AVIcodec qui permet de visualiser les codecs manquants. Le problème venait bien de là. Maintenant, je peux visionner tous mes films sur tous mes programmes, c'est bien cool tout ça!
J'espère que ça en aidera quelques uns d'entre vous.