Gros problème gênant ...

mikers77 Messages postés 60 Statut Membre -  
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème ... Il y'a quelque mois mon fils a débrancher la prise de mon PC donc tout s'est éteint .. J'essaie de le rallumer mais il ne redémarre plus .. Plus aucun bip, ni d'écran qui s'allume .. Donc y'a de quoi m'énerver ...

Le plus drôle (ou pas) dans tout sa ,c'est que je viens d'acheter une CM et une alimentation toute neuve sachant que Mon DD et ma Carte Graphique fonctionne niquel ... MAIS TOUJOURS RIEN .. Il ne s'allume pas du tout aucun bip rien ! Donc la j'ai tout essayer .. Avec l'ancienne carte mere quand j'enlever la RAM sa Biper trois fois ,alors qu'avec la nouvelle sa ne bip pas du tout avec ou sans .. Donc je sait plus quoi faire ... Le clear CMOS marche pas et sur la nouvelle y'a pas de diode n'y de cavalier ... J'ai essayer en laissant juste le CPU brancher et toujours rien ...

J'ai besoin de vous alors merci d'avance...

3 réponses

cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Tu as donc branché ton alimentation sur ta carte mère comme ça avec juste ton disque dur ?

Cdlt
0
mikers77 Messages postés 60 Statut Membre

Sans avoir installer le Processeur ? Nan je n'ai pas essayer
0
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Avec le processeur,

Tu as fais quoi comme manip ? pour le démarrer ?

Explique tout, car je ne devine pas, et rare sont ceux qui aide les personnes et qui doivent devinez aussi les problèmes des autres sans le moindre information de plus que ton sujet
0

S'il vous plait j'ai besoin d'un coup de main la et je sait vraiment pas d'où sa déconne et sa m'énerve --'
0

Up...
0