Mon toshiba portable rend l'ame à petit feu !!

Fermé
fabriscor Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 21:41
fabriscor Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 16:33
Bonjour,
si une personne charitable peut m'éclairer sur mon pc portable qui rame comme pas possible...
merci par avance.
http://cjoint.com/?DJevHBfVSoB

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 21:44
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+

1
fabriscor Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
Modifié par fabriscor le 5/10/2014 à 02:21
ça m'a l'air moins mauvais merci Guillaume5188
http://cjoint.com/?3JfcwN5qxBx
0
Nyancat90 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
4 oct. 2014 à 21:50
Bonjour,
Tu as déjà installé beaucoup de programmes sur ton ordinateur ? Et c'est plutôt normal qu'un PC devienne de moins en moins performant au fil du temps... Sinon évite d'installer-désinstaller à la chaîne, si du moins ça t'arrive, ou de télécharger des fichiers de source peu fiable... Sinon peut-être que des personnes plus expérimentées que moi pourront t'aider (et je l'espère). Sinon je crois que la défragmentation est une possibilité, mais pour cela il vaut mieux attendre la confirmation de gens plus calés ^^'

En espérant avoir pu être utile :-)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 21:52
bonsoir

Cela fait 6 minutes que j'ai répondu !!
0
Nyancat90 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
4 oct. 2014 à 21:58
Pardon, le temps d'écrire et d'envoyer ^^' en tout cas merci pour ton aide !
0
fabriscor Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 02:10
merci à vous deux pour vos conseils
0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
5 oct. 2014 à 03:48
bonjour fabriscor

tu demandes de l'aide pour "" dépolluer "" ton pc , mais tu ne va pas jusqu'au bout

dans le dernier rapport que tu donnes , il y a encore ceci

Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Babylon
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\BabylonToolbar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Boxore

laisse Guillaume5188 aller jusqu'au bout

cdlt
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 09:10
Bonjour

Tu peux passer à l'option nettoyer d'Adwcleaner et me poster ensuite son rapport

Merci

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabriscor Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
Modifié par fabriscor le 5/10/2014 à 12:35
ça m'a l'air moins mauvais merci Guillaume5188
https://www.cjoint.com/?3JfmNdzyWWG
parenthese : mon antivirus voit adwcleaner comme un gros virus!?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 12:38
Re

ignore cette remontée de ton antivirus.

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Il s'agit de poster un journal d'examen

Merci

@+
0
fabriscor Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 16:20
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 16:22
Re

As tu noté une amélioration?
0
fabriscor Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 16:33
merci pour l'aide Guillaume.
l'amélioration? attend je fait une partie de candy crush, te dit ça! ;)
oui je crois qu'il y a du mieux....
0