Crossrider et faux compte meetic?

Fermé
Horizonbleu - 4 oct. 2014 à 13:11
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 - 4 oct. 2014 à 14:47
Bonjour,
Ça a commencé avec la découverte dans mes téléchargements d une photo de c... tres explicite. Je telechargeai des photos de vacances envoyees par email et j ai cliqué sur suivant dans le lecteur des images telechargees depuis toujours sur mon pc. Elle a ete telechargee un jeudi matin a 8h07 du matin le 25 septembre. Je n'explique pas sa présence car a cette heure la moi je dors et mon mari non plus même si lui a cette heure la est en train de se préparer a aller au travail. De plus, il s est mis a recevoir des mails de meetic sur sa boite mail ce qu il m a montree spontanement, et en effet un compte semble avoir été créé le 28 septembre a son nom mais le type du profil résiderait dans le sud vers Perpignan. Nous on est a paris. Il y a carrément un code créé pour accéder au profil meetic on l a obtenu en mettant mot de passe oublié et c est le début du prénom de mon mari et le début de son nom. En parallèle j ai fait un scan minutieux et il y a 6 fichiers infectés, par crosseridet semble t il. J ai mis ces fichiers en quarantaine. Dois je m inquiéter pour mon couple lol, car mon mari semble sincère, ou bien est ce qu un virus peut faire des trucs comme créer un profil meetic tout seul?
Merci de vos réponses rapides et constructives.

A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
4 oct. 2014 à 14:47
Hello

Porte plainte pour usurpation d'identité

Pour Crossrider adwcleaner va résoudre ça
0