Comment faire pour récuperer mon ancien compte ?
sunny
-
sunny75017 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunny75017 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En allumant mon compte skype, il m'a donné un pseudo que je n'avais jamais programmé.
J'ai du refaire mon compte entièrement et du coup, skype me prend pour un nouvel abonné.
Du coup, j'ai perdu tous mes contacts, j'ai du refaire mon profil et le pire est que j'ai perdu toute mon historique de dialogues.
Comment faire pour récuperer mon ancien compte ? si pas possible, j'aimerai récupérer au moins mon ancien historique de dialogue.
Merci pour votre aide.
En allumant mon compte skype, il m'a donné un pseudo que je n'avais jamais programmé.
J'ai du refaire mon compte entièrement et du coup, skype me prend pour un nouvel abonné.
Du coup, j'ai perdu tous mes contacts, j'ai du refaire mon profil et le pire est que j'ai perdu toute mon historique de dialogues.
Comment faire pour récuperer mon ancien compte ? si pas possible, j'aimerai récupérer au moins mon ancien historique de dialogue.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment faire pour récuperer mon ancien compte ?
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
Malheureusement cela est impossible .
Car Skype est comme un jeu, il va stocker tous vos conversations, appels, boîte vocale ...
Sur votre ordinateur mais d'où toutes les messages auront étaient envoyés .