Le defragmenteur ne demarre plus

matemsys -  
 sonia -
le defragmenteur de disques ne demarre plus
sous windows 98.
que faire ?
merci pour votre aide a un bleu des ordis
A voir également:

5 réponses

AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,
tu essaye de défragmenter sous windows?
si oui, essaye de le faire sous dos ou ss windows mais en mode sans échec.
(commande dos: defrag )

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0
dvp.pat Messages postés 141 Statut Membre 3

salut
ca m'est arrivé aussi
il arretais vers les 10 pourcent
j'ai fermé tous les prg en cours et la ca marchais car par ex un prg tourne pendant la defrag il recommence chaque fois qu'il y a du mouvement
cad il ne faut plus rien qui tourne
0
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

c'est pour ca que je conseillais le mode ss echec
mais la apparemment il n'arrive pas a lancer le defragmenteur...

Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
0
Mailo

il faut arreter tt les programes qui marchent,desactiver l'anti-virus,supprimer le fond d'ecran,ecran de veille et il faut faire scan disc avant (manuellement) et ca doitr marcher mais surtout arreter tt les progammes
0
rogon Messages postés 5 Statut Membre

comment on fait pour fermer les programmes qui tournent et où sont ils ? encore un Nul qu veut se former !!!
J'ai essayé en mode sans echec : blocage a 26 % , win 98 + ultime pack 3 : idem ; avec Powerdefrag : idem en mode normal alors
Même à unmoment ,j'ai utilisé Diskeeper lite et encorre le même blocage .. faut il aller dan sla base de regsitre et où exctement ? qu'y faire
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

A savoir ! s'il n'y a pas suffisament de place libre sur le disque le défrag ne parvient pas à accomplir sa tache , il faut 10 à20% d'espace libre.

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonia

le defragmenteur marque que le logiciel ne répond pas, que faire, alors que tous les programmes sont fermés.
0