Pourquoi ne reçoit-on pas Arte partout dans le monde....

Nordelina Messages postés 1 Statut Membre -  
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

... et surtout en Europe en particulier? Je vis en Espagne, j'ai une mauvaise réception TV pour Arte. Je cherche à l'obtenir sur internet et on me répond que "dans mon pays ce n'est pas possible"!!! C'est vraiment dommage!

Je suis également auditeur de France Culture et j'ai le plaisir de recevoir cette radio dans toutes les régions où je me suis rendue...

Je voudrais connaître les raisons de cette situation un peu hors du commun si on se réfère à d'autres chaînes...

Je trouve que Arte est typiquement une chaine Européenne à travers les emissions qu'elles présente, c'est bien dommage que seuls les francais et les allemands en profitent!!!

à bon entendeur....
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Bah, c'est du même tonneau que le replay des chaînes françaises inaccessible en Belgique.
En fait, nous sommes tous dans la graaande Europe de Maastricht et de Lisbonne uniquement pour y subir les mesures d'euraustérité ultralibérales...

Judex
0