Historique effacé à récupérer sur mozilla firefox

Fermé
subtilactivity - 1 oct. 2014 à 09:03
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 1 oct. 2014 à 09:11
Bonjour,

Je souhaite retrouvé l historique EFFACE de mon copain sur mzilla firefox. Effectivement je commence fortement à douter de ses dires car il semble me cacher certaines choses et à me mentir comme je ne pouvais pas te répondre je n avais pas mon portable or son joirnal d appel prouve bien le contraire. Bref depuis qu il a remarqué que je n étais pas si naïve il a supprimé certains moments de son historique. Je ne voudrais pas le flicker malheureusement son comportement ne rassure pas la confiance que je lui porte.
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 1/10/2014 à 09:17
Salut

Ce point de vue réglé ,vos histoires de coeur ou de..... cela ne nous regarde pas.
Mais sacré nan de diou quel plaisir éprouvez-vous donc à exposer vos histoires sur la place publique
De toute façon ce n'est pas le genre de CCM de dépanner les gens sur l'espionnage
d'un proche ou de quiconque .

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0