Touches clavier ont arreté de fonctionner

Fermé
rvmadou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 23:13
rvmadou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 15:49
bonjour
s'il vous plait aidez moi
la plupart des touches de mon ordinateur portable samsung N50 ne fonctionnent plus tous d'un coup.
les quelques touches qui fonctionnent sont inversées. par exemple:
la touche m joue le rôle d'entrée.
la touche h joue le rôle de suppression.
la touche de direction gauche joue le rôle de pageup et celle de droite joue joue le rôle de pagedown...
pendant que je travaillait mon fils a manipulé plusieurs touche de suite. pensez vous que cela peut être à l'origine?
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 10:52
Bonjour,

C'est peut être à cause de tes drivers qui ne sont pas a jour !

Va sur https://www.driverscloud.com/fr installe leur logiciel.
- Lance leur logiciel, il fera une analyse de ton pc pour trouver les pilotes manquant.
- Quand le logiciel aura fini l'analyse il va te lancer une page internet.
- Sur cette page tu n'aura cas cliquer sur " Mes pilotes " et installer ceux de ta clavier !

Est-ce que tu est aller voir dans ton BIOS, si le port, ou le clavier était activer ?

Car il est peut-être désactiver dans le BIOS, dans les périphérique !

Sinon essaye cette manipulation là :
- Ouvrir le gestionnaire de périphérique
- Dans "Clavier", clique droit sur votre clavier puis cliquer sur "Désinstaller"
- Enfin redémarrer pour qu'il prenne en compte et réinstalle le pilote du clavier

Si cela ne marche pas :

A tu essayer en mode sans echec ?

Est-ce que les touches marchais avant ? Si oui :

- panneau configuration / clavier / matériel / propriété / pilote / revenir sur la version précédente .
0
rvmadou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 15:49
merci. j'essais et je vous fait le retour. merci
0