Pagination
67paillasson
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
oxsan Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxsan Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai paginer un gros document (un vade-mecum).
La première pagination peut être définitive mais je veux pourvoir y insérer de nouveaux documents sans être obliger de changer toute la pagination.
Vous me suivez ?
Je vais essayer d'être plus concret: j'ai mon document originel imprimé.
J'y change un article qui amène une page en plus.
Je souhaite insérer cet article et donc cette page en plus sans avoir à réimprimer tout le document. Je veux simplement imprimer ces deux pages et les insérer dans le gros document.
Mais alors quelle pagination faire ?
Si j'insère cette page entre la 2 et la 3, cela devient quel numéro de page puisque je veux que la page 3 (non changée) reste la page 3 ?
Quel logiciel sait faire cela ?
Word incrémente les numéros de page automatiquement.
Si vous avez compris, une réponse s'il vous plait,
Si vous ne m'avez pas compris, je réexplique !
Par avance merci.
Le document de base est sous word.
Je souhaiterai paginer un gros document (un vade-mecum).
La première pagination peut être définitive mais je veux pourvoir y insérer de nouveaux documents sans être obliger de changer toute la pagination.
Vous me suivez ?
Je vais essayer d'être plus concret: j'ai mon document originel imprimé.
J'y change un article qui amène une page en plus.
Je souhaite insérer cet article et donc cette page en plus sans avoir à réimprimer tout le document. Je veux simplement imprimer ces deux pages et les insérer dans le gros document.
Mais alors quelle pagination faire ?
Si j'insère cette page entre la 2 et la 3, cela devient quel numéro de page puisque je veux que la page 3 (non changée) reste la page 3 ?
Quel logiciel sait faire cela ?
Word incrémente les numéros de page automatiquement.
Si vous avez compris, une réponse s'il vous plait,
Si vous ne m'avez pas compris, je réexplique !
Par avance merci.
Le document de base est sous word.