Meilleur clé wifi pour livebox ?

corgan -  
 X_année(s)+tard -
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quelle est la meilleure clé wifi pour les livebox selon vos expériences ?
J'ai une ancienne clé Sagem que j'ai eu avec une Cbox de cegetel il y a 2 ans, cette clé marche vraiment très bien avec ma livebox, jamais de problème, marche sur mes 3 ordi sans problème. Par contre je viens d'acheter une Hercules et j'ai eu pas mal de souci pour la faire marcher. En comparant les infos du petit icône en bas à droite qui indique la qualité du réseau, j'ai presque toujours "excellent" avec le Sagem et souvent "très bonne" "normale" avec la Hercules. Autre souci de la Hercules, impossible de l'installer sans le logiciel de gestion wifi fourni avec la clé...

Vous en pensez quoi ?
A voir également:

6 réponses

sabrovich Messages postés 400 Statut Membre 145

pour la clé wifi, le mieu est de mettre de lettres en MAJUSCULE et minuscule ainsi que des chiffres

les lettres de A à F et les chiffres de 0 à 9 (je crois que c'est ca)
2
sabrovich Messages postés 400 Statut Membre 145

va voir ca

mythes le chiffrement wep protege mon reseau wifi

sinon te faut entrer dans la config de ta livebox:

connecte toi a la box avec un cable ethernet (parke le wifi va etre coupé temporairement)
192.168.0.1 (je croi) dans internet explorer.

et dans les parametres avancés tu fais 802.11g(cé sa je croi) et tu remplace la clé , soumetre et sé parti!
1
X_année(s)+tard

"192.168.0.1 (je croi) dans internet explorer" >>> Obsolète, si ça ne fonctionne pas, c'est : 192.168.1.1 (et c'est possible dans d'autres navigateur web... Firefox, par exemple)
0
corgan75

Tu peux donner plus d'info stp ?
C'est où qu'il faut entrer ces infos en majuscules ?
0
corgan75

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corgan75

Personne n'utilise de clé wifi pour sa livebox ?
0
635 24 18

slt on problème est que je n'arrive pas a mettre la wifi sur ma ds avec animal crossing merci d'avensce pour votre réponse.
0
X_année(s)+tard

La Nintendo DS n'est compatible qu'avec le chiffrement WEP (moins performant que les chiffrements WPA).
0