[hotmail] pirater mot de passe

Fermé
coquelicotrouge Messages postés 5 Statut Membre -  
 nassil-usma@hotmail.com -
Bonjour à tous,

Sachant pertinemment que cette démarche n'est pas appréciée des habitués de ce site, je vais tout de même tenter ma chance. Je souhaiterais pouvoir accéder à une messagerie hotmail qui n'est pas la mienne afin de vérifier qqchose qui me tient à coeur. Mon mari m'a trompée pendant ma grossesse, et j'ai failli par désespoir perdre mon bébé. J'avais décidé de lui donner une seconde chance mais au bout de deux ans je me rends compte qu'il entretient toujours des contacts avec ladite personne, alors qu'il s'était engagé à couper toute relation. Il ne sait pas que je suis au courant, et j'aimerais vérifier le contenu de leurs échanges pour être sûre de ne pas m'engager dans une voie sans issue avec un homme malhonnête. J'espère pouvoir compter sur l'aide de l'un d'entre vous. Je ne cherche pas à détruire la boite mail d'une tierce personne, je veux juste SAVOIR et être libérée de ce sentiment de doute.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

5 réponses

ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

NON. Ceci est illégal. Il y a d'autres façons.
Peut importe la cause, vous pouvez parler avec votre mari. A vous de ne pas vous laisser faire. Ce n'est pas en regardant lachement des mail qu'on doit affronter la réalité.
Je n'ai pas dit que c'était facile, mais dans tout les cas, ce que vous demandez est impossible.
:s
0
coquelicotrouge Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse même si évidemment elle ne me satisfait pas.
Je comprends votre position, mais je ne suis pas en situation de pouvoir régler mon problème de confiance par le dialogue. Comment penser que mon mari me dira la vérité si je l'interroge alors qu'il m'a trompé au pire moment (je portais son enfant), et que même devant les preuves présentées il niait tout en bloc. Comment envisager une conversation franche alors qu'il ne tient actuellement pas ses engagements puisqu'il garde contact.
Alors oui, ce que je vous demande vous parait inacceptable, mais quand la souffrance au quotidien vous empêche de vivre, et lorsque vous souhaitez protéger votre enfant, vous être parfois prêt à enfreindre ce en quoi vous croyez. Je n'espère pas de vous que vous puissiez comprendre, mais vous pouvez être sûr que je ne me serais pas résolue à entreprendre d'étaler ma vie privée sur internet, si je ne sentais pas acculée.
0

Bonsoir,

N'y at'il vraiment personne pour m'aider ?
0

Bonsoir,

SVP aidez moi sur le sujet.

Merci.
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342 > coquelicotrouge Messages postés 5 Statut Membre

On te l'a dit, ce site ne peux pas aider à ce genre de chose.
Comprends bien que nous n'avons pas le droit, et de plus ce forum est public et donc consultable par des milliers de personnes à la recherche de ce genre de chose.
Inutile d'insister ce n'est pas la méthode.
0
coquelicotrouge Messages postés 5 Statut Membre > coquelicotrouge Messages postés 5 Statut Membre

Quelle est la méthode ?
0
mamouth_2003

poursavoir si votre mari vous trompe il ya 1000 faàon de le faire, envoiyer lui une copine une femme belle et suivre la suite c'est simple come bonjour la cia utilise ce genre de methodes alors si c'est un coureure de jupons quelques verres est il se met a table façilement tu peut meme avoir son mot de passe et son serveau si tu le veut, envois une femme coquine ...............berredjem mamoun algerie
bonne chasse
0
Snip714 Messages postés 249 Statut Membre 65

Ou un keyloggeur sur son ordi... C'est mieux que son mot de passe //
0
raja-wac@demaine.msn

riham_saoudi@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nassil-usma@hotmail.com

what's this
0