Comment mettre de la musique sur un mobile Ice-Phone Forever ?
Elisa
-
SuperBilly -
SuperBilly -
Je Viens d'acheter un Ice-Phone Forever mais je ne sais pas comment importer des fichiers audios dessus, Et lorsque je branche le téléphone sur l'ordinateur, les fichiers dessus n'apparaissent pas, avez vous la solution ?
Merci D'avance pour vos réponses.
Merci D'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur un mobile Ice-Phone Forever ?
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nothing phone 3a - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Jolla phone - Guide
3 réponses
de 1: est ce que les fichiers audio sont compatible avec l'appareil ?
de 2: lors ce que tu branche ton téléphone, a-tu un fichiers/dossier "musique" ou encore "song" ? si ce n'est pas le cas, créer en un.
de 2: lors ce que tu branche ton téléphone, a-tu un fichiers/dossier "musique" ou encore "song" ? si ce n'est pas le cas, créer en un.
Si je regarde bien la description, il n'y a que 1GB de ROM...la plus part de la mémoire est utilisé pour les applications pré-installé... il faut que tu l'étend avec une micro SD
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mon Ice phone,
Je branche sur mon pc et souhaite simplement transferer un mp3 (au moin un :) )
Le problème c'est que je n'ai pas accès au périphérique de stockage, ils sont la mais gris, j'ai chipoté pendant un petit temps, lut la notice, regarder après diverse sujet, rien, je ne trouve pas de solution... Ice phone mini pour ma part...
J'ai aussi un problème avec mon Ice phone,
Je branche sur mon pc et souhaite simplement transferer un mp3 (au moin un :) )
Le problème c'est que je n'ai pas accès au périphérique de stockage, ils sont la mais gris, j'ai chipoté pendant un petit temps, lut la notice, regarder après diverse sujet, rien, je ne trouve pas de solution... Ice phone mini pour ma part...