Installation de bit defender V10 xp

Résolu/Fermé
razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 6 juin 2007 à 22:22
 razmoket - 30 mai 2008 à 22:46
Voilà j'ai acheté sur le conseil d'un vendeur d'une grande surface ce logiciel en prévision de proteger mon portable acheté derniermement et donc fonctionnant sur windows vista. le vendeur m'a vendu la version familial fonctionnant pour xp (ça tombe bien mon autre ordi est sous xp).

A l'installaltion pas de pb sur l'ordi xp pas possible de le mettre sur le portable vista, le cd ne veux pas installer cette version , je suis aller sur le site telecharger un patch .

L'installation se passe bien me demande la clé produit , je mets celle que j'ai sous la main celui du produit que j'ai acheté en grande surface .
Tout marche bien pendant deux trois heures puis l'ordi windows vista ne veux plus reconnaitre bit defender que j'ai été obligé de desinstaller en telechargeant un logiciel sur leur site.

Bref es ce que quelqu'un peux me dire comment faire pour utiliser ce logiciel que j'ai acheté pour mes deux versions de windows sans payer encore , car l'achat de bitdevender V10 familial coute quand meme 75 euros Merci pour les réponses
A voir également:

2 réponses

razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
12 juin 2007 à 23:15
Salut

je voudrai savoir si quelqu'un a deja installé bidefender V10 sur un ordi xp et sur vista avec la meme version de bidefender
Merci A+
0
je viens d'acheter un antivirus bitfender imon ordinateur n'acceote pas le code que bitfender m'a envoyé
0
razmoket > arleta
30 mai 2008 à 22:46
regarde les liens cidessous dans les messages qui suivent le tien et donc adresse toi au service apres vente de bitdefender .
0
razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
18 juin 2007 à 16:37
Salut
si vous avez acheté le logiciel adressez vous au createur il peut peut etre vous depanner par mail (francais) ou par tchat(anglais)
sav.bitdefender@editions-profil.fr
ou
https://community.bitdefender.com/en
ou
http://www.bitdefender.fr/P72-11-fr--Browse-by-BitDefender-Internet-Security.html
personnellement c'est ce que j'ai fait et je suis en contact avec eux pour resoudre le pb d'installation que j'ai.
0
oui et cela fonctionne très bien : xp sur mon pc fixe et vista home premium sur mon portable acquis dernièrement. il faut juste télécharger un patch qui est indiqué lors de l'installation sur vista pour un probème de compatibilité : lien indiqué.
bonne chance.
0