IPhone 4S. IOS 8.0.2 "impossible de télécharger l'élément"

Fermé
Vanini89 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 29 sept. 2014 à 01:40
 Loldu57 - 25 oct. 2014 à 11:29
Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 4S. Lorsque j'ai téléchargé la mise à jour iOS 8, mon cellulaire a commencé à m'envoyer le message "impossible de télécharger l'élément, réessayer plus tard" alors que je ne sais même pas de quel élément il s'agit et que je ne veux rien télécharger. Je dois recevoir ce message au moins 15 fois par jour.

J'ai téléchargé la mise à jour iOS 8.0.2, mais le problème continue... En tant que tel, le fait quel message s'affiche ne me dérange pas, mais lorsque je suis dans une zone hors wifi, j'ai l'impression que "l'élément" essaie de se télécharger sans cesse, alors ca gruge tout mon 3G]... S'il vous plait aidez moi, je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne my connais pas du tout en techno!

Merci mille fois,

Vanessa
A voir également:

25 réponses

Francheb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 2
11 oct. 2014 à 13:54
Chris, Merci pour l'info. Je semble avoir réglé le problème en supprimant plusieurs application dont je ne me servais pas. Si le problème revient, je vais faire comme toi.
0
j'avais le même problème sur mon iPhone 5 et mon iPad mini. J'ai été chercher la procédure sur le site de Apple pour supprimer l'album de U2 que j'avais downloadé gratuitement via ITune . Cette manipulation a réglé mon problème sur les 2 appareils.

Alors si vous avez downloadé l'album c'est peut'etre la source de votre problème.
0
Cela vient des musiques qui n ont pas fini de télécharger( généralement celle prise ds le store). Allez voir si dans vos album il n y a pas de musique manquante. Pour ma part ça venait de là.
En espérant vous aider
0
Moi je m'en fou complètement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thesantaclaus Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
29 sept. 2014 à 02:25
dac fait plaisir
-1