Priceminister..Statut : Achat en cours de vérification

Fermé
carlbbb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 13:59
minishi47 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 6 nov. 2014 à 17:01
Bonjour, ceci est mon premier post et suis aussi en train d'apprendre français ( je suis anglais) donc je vais faire de mon mieux pour expliquer . J'espérais que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils sur Priceminister . J'ai commandé un article hier , samedi à 17h40 et essentiellement depuis lors, il est encore à l'état 'Achat en Cours Verifictaion ' ... J'ai commandé plusieurs fois avant et aucun problème avec elle tant de temps . Je suis inquiet que l'article est particulièrement coûteux et mon compte bancaire a été débité ( même si ils disent il ne sera qu'après vérification ) .... Je cherchais juste un conseil? im étant probablement impatient, toute aide serait appréciée

Merci
Carl

1 réponse

minishi47 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 7
6 nov. 2014 à 17:01
normalement attendre quelques jours devrais suffire, mais dit nous si tu n'as pas resolu le probleme.
en attendant voici les astuces à connaitre sur priceminister
http://moinschersvp.over-blog.com/2014/03/priceminister-comment-payer-encore-moins-cher.html
1