Orange mobile fixe internet attention

Fermé
marieannemasse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 09:11
SerciceC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 07:36
Bonjour,
j'ai un forfait orange pro pour telephone mobile,fixe et internet
J'ai reçu d'orange des factures scandaleuses de l'ordre de 1500€ par mois .En déchiffrant les factures,il y avait des communications de nuit toutes les heures de l'ordre de 70€ sur le fixe ou des consultations multi media ????
En ce qui concerne ma lignes fixe,les clients des autres operateurs ne pouvaient nous joindre,car orange avait oublié d'indiquer la creation de notre ligne fixe( de mars à juillet 2014)
j'ai refusé de payer de telephone. Orange nous a inscrits à notre insu sur preventel, alors que les factures editées etaient fausses et nous a coupé les lignes téléphoniques fixes internet et portable.
Aucun autre operateur n'accepte de nous avoir comme client.
Que faire?
J'ai decidé de porter plainte
Marie
A voir également:

1 réponse

SerciceC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 07:36
Que voulez vous faire ?
Reprendre avec orange ou faire un nouvel abonnement nouveau opérateur

--
0