Convertir un grand nombre d'image en JPEG ninco - Dernière réponse le 6 juin 2007 2 réponses J'aimerais convertir un grand nombre d'image au format JPEG, facilement et rapidemement.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 vlmath Contributeur Salut, (ça ne fait pas de mal ...) Il y a un programme qui te permets de faire toutes les convertions que tu veux : Konvertor. Je ne me rapelle plus si il est libre d'usage, et je ne sais pas s'il est encore téléchargeable sur le web. @++ ninco (Salut)C'est parfait merci vlmath, au fait il n'est pas gratuit. Réponse 2 / 2 3x Moi j'utilise CIL, nikel ! Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse m3 en m2 : comment convertir ? valou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 vlmath Contributeur Salut, (ça ne fait pas de mal ...) Il y a un programme qui te permets de faire toutes les convertions que tu veux : Konvertor. Je ne me rapelle plus si il est libre d'usage, et je ne sais pas s'il est encore téléchargeable sur le web. @++ ninco (Salut)C'est parfait merci vlmath, au fait il n'est pas gratuit.